Note fondée sur 177 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Au top ! A quand la piscine ?
Publié le 25 sept. 2024 sur HotelsTout est impeccable dans cet hôtel, il ne manque plus qu'une piscine ou un spa à la place de la salle de sport que personne n'utilise !
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Thomas - Premier de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Julien,Un grand merci pour ce retour!Au plaisir de vous revoirCordialement,
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Thomas - Premier de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Un grand merci pour ce retour!Au plaisir de vous revoirCordialement,
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Hôtel très bien placé pour visiter Nancy.
Chambre confortable et personnel très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Clients,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Nancy Centre Gare.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Nancy Centre Gare.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
par un voyageur
C’est une blague ?
Publié le 9 avr. 2024 sur HotelsHorrible, à part l’accueil du personnel ! J’arrive dans une chambre PMR avec les évacuations des chauffage / ventilation juste devant ma fenêtre, impossible de dormir, une vmc qui s’active en pleine nuit et qui fait le bruit d’un aspiration, résultat je me réveillé en sursaut en pleine nuit et pour finir, 2 cafards (ça y ressemblait fortement en tout cas avec de belles antennes sur la tête) que j’ai écrasé dans la salle de bain à 7h du matin. Ce n’est vraiment pas digne d’un 4 étoiles, ce n’est pas digne d’un hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Je vous remercie tout d'abord de l'intérêt que vous avez su porter à notre établissement.Sachez que notre équipe accorde un intérêt particulier à la satisfaction de nos clients.Je vous présente mes sincères excuses pour votre déception,En effet, nous sommes un immeuble de grande hauteur, et la réglementation, nous interdit d'avoir des fenêtres.Concernant vos remarques sur votre suspicion de la présence d'insecte dans votre chambre, je tiens à vous préciser que la législation et le Groupe Accor nous audite tout au long de l'année.A ce jour, nous n'avons reçu aucune alerte de la part de notre cabinet d'Audit ou d'autres clients.Je me tiens à votre disposition pour plus d'informations si vous le souhaitez, Bien à vous,
par un voyageur
Bien et propre
Publié le 2 mars 2024 sur HotelsMon séjour c’est bien passé mais très Bruyant au niveau de la rue : Travaux, bus, …
Personnel sympathique.
J ai pris demi pension sauf que ce n’est pas préciser en détail. Demi pension normalement quand j’en fait c’est le repas complet avec une boisson. On doit choisir entre : Entrée + plat ou entrée + dessert ou plat + dessert et sans boisson. Dommage. Je ne pense pas refaire de demi pension.
J’ai été déçu.
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Parfait
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels