Note fondée sur 667 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par Charlotte / Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Marc,Merci pour ce retour !Cordialement
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Charlotte / Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Jerome,Merci pour cette notation.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Bien à vous
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Charlotte / Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Michel,Merci pour cette notation.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Bien à vous
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Charlotte / Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Bouhas,Merci pour cette notation.Au plaisir de vous recevoir à nouveauBien à vous
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Bien situé. Chambre propre , spacieuse, moderne et entièrement rénovée
Le prix est raisonnable pour l’offre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Charlotte / Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick,Merci pour votre commentaire suite à votre séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Bien à vous
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Charlotte / Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette notation ! :)Bien à vous
par un voyageur
Hôtel bien situé.
Publié le 24 juill. 2024 sur HotelsUn excellent séjour dans cet hôtel situé dans un cadre agréable, calme, avec une vue côté jardins et bassins, près du canal. Petit point faible : 1 seul ascenseur pour desservir les 6 étages.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Charlotte / Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Hervé,Merci pour ce retour des plus agréables.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveauBien à vous
par un voyageur
Le top
Publié le 20 juin 2024 sur HotelsPour moi le meileur hotel de nancy pour les déplacements pros.
Accueil et service au top.
Calme et bien placé.
Cest devenu un incontournable quand je me déplace à Nancy
par un voyageur
Irrespect des clients
Publié le 21 mars 2024 sur HotelsBonjour, j'ai réservé ma chambre depuis plus de semaine.
Un collègue a réservé sa chambre la veille. A notre arrivée une chambre classique lui est attribuée. Ensuite on m'explique que je vais occuper la chambre handicapé avec pour excuse que l'hôtel est complet. Si on m'avait prévenu j'aurai annulé ma nuit dans cet hôtel qui ne respecte pas ses clients.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2024 par Charlotte / Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et sommes désolés que celui ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous tenons néanmoins à préciser que nos chambres PMR offrent le même confort que nos chambres "classiques". La seule différence est la salle de bain qui est aménagée différemment pour accueillir nos clients en situation de handicap.Ces chambres sont louées quotidiennement à l'ensemble de nos clients.Nous sommes navrés si vous avez ressenti un manque de respect de notre part car ce n'est en aucun cas la volonté de notre établissement.Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet.Bien à vous
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels