Note fondée sur 25 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

강추..

Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
직원분들 완전 친절 해요. 다만… 냉난방 조절이 전혀 안되어 선풍기 받았음.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

시설 깨끗하고 직원분들 친절합니다 조식 메뉴도 다양합니다

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Holidayinn Nanjing Harbour . Thank you for your rating. We deeply apologize for the unpleasant experience you had with the hotel. As there was no evaluation content, we hope that you can contact the hotel regarding your dissatisfaction after seeing the reply. We hope to make changes and urge relevant departments to make improvements. Thank you again for your feedback. Looking forward to your next stay! We will continue to work hard and be ready at all times. You are welcome to come back anytime.