Ramada Nanjing
Hôtel 3,5 au Jiangning
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Ramada Nanjing
Avis
7,4 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
Xiang Yan Road, China Easter Airline Base, Nanjing, 211113
- Temple de Confucius24 min en voiture
- Palais présidentiel de Nankin25 min en voiture
- Parc forestier de Niushoushan26 min en voiture
- Nanking (NKG-Aéroport international Lukou)19 min à pied
Options de chambre
Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, fumeur
Chambre, fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, non-fumeur
Chambre, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, fumeur
Chambre, fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, fumeur
Chambre, fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, non-fumeur
Chambre, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, fumeur
Chambre, fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, non-fumeur
Chambre, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, fumeur
Suite, fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, non-fumeur
Suite, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, fumeur
Suite, fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, non-fumeur
Chambre, non-fumeur
Hébergements similaires
Novotel Nanjing Airport
Novotel Nanjing Airport
5.0 sur 5, Exceptionnel, (1)
Le prix est de 77 $ CA
par nuit
90 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Ramada Nanjing
Avis
7,4
Bien
7,0/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
31 déc. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 nov. 2018
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Cindy, BC, Canada
19 nov. 2018
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Cindy
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Hikaru
3 nov. 2018
Points faibles : Confort de la chambre
Hikaru
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Tsoi
23 oct. 2018
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Tsoi
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
23 oct. 2018
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 sept. 2018
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Hank
2 sept. 2018
Good stay
Hank
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
HOI YAN
3 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOI YAN
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The airport hotel must be an international hotel.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
Lau
1 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lau
10/10 – Excellent
Gang
17 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gang
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 – Bien
chung him
11 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chung him
Séjour de 2 nuits en mars 2018
6/10 – Acceptable
Yoshikazu
7 mars 2018
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Yoshikazu
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 – Bien
zhong, singapore
1 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
zhong
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
HOLDINGS
23 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
굿
HOLDINGS
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
5 nov. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
불친절
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 – Excellent
Tae Wha
15 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
near airport
Tae Wha
Séjour de 1 nuit en juin 2017
4/10 – Médiocre
響, 日本
4 juin 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
良くない。
響
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
GG
17 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
南京機埸很近的飯店
GG
10/10 – Excellent
HEEJUNG
20 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
깨끗
HEEJUNG
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ramada - Great Value among the limited choices
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.