Note fondée sur 30 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
94 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 nov. 2018 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur de BC, Canada

Publié le 19 nov. 2018 sur Expedia
Close to the airport and has a complimentary shuttle. Room was very worn and could use some maintenance. Breakfast was included with our room and was excellent.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2018 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2018 sur Expedia
Booked two rooms. One Bathroom not clean. Saw some dirty brown things near toilet, not sure what it was. Bed is okay. Booked king bed, they gave me standard 2 beds room.
3 sur 5
par un voyageur

Good stay

Publié le 2 sept. 2018 sur Hotels
Too far from subway even though the hotel.com map showed close by. Otherwise, the hotel is very nice.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2018 sur Hotels