Note fondée sur 397 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
93 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Tres bon séjour

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Séjour satisfait, grand studio, duplex. Litrie tres confortable. Petit déjeuner avec de nombreux choix sucré et salé. Pain sans gluten.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Bonjour! Nous sommes ravis que votre séjour dans notre grand studio duplex vous ait satisfait. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le lit très confortable. Concernant le petit déjeuner, nous sommes heureux que vous ayez trouvé de nombreux choix sucrés et salés, ainsi que du pain sans gluten. Nous espérons vous revoir bientôt chez Appart'City! Chaleureusement, Capucine, Cheffe de Réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Court séjour agréable, tant au niveau de l'accueil que du confort. Belle surprise que de découvrir en arrivant que j'avais été surclassé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Capucine, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes ravis de lire que votre expérience parmi nous fut agréable, que ce soit en termes d'accueil ou de confort. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un surclassement inattendu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Chaleureusement,La Réception.
1 sur 5
par un voyageur

Plus jamais

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Un ascenceur qui ne fonctionne pas alors que l'on est au 4eme et non signalé lors de notre appel téléphonique dans l'après-midi. Cafards dans la chambre, information donnée lors de notre départ et même pas un mot d'excuses ou un geste commercial
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Capucine, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous allons enquêter sur les problèmes que vous avez signalés et prendre des mesures correctives immédiates.Chaleureusement, La Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Capucine, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre confort est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement.Chaleureusement, La Réception.
5 sur 5
par un voyageur

Sejour tres agréable

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Nous sommes restées une nuit. Le studio etait tres bien agencé et propre. La literie etait tres bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Capucine, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le studio et que vous l'avez trouvé bien agencé et propre. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que la literie vous ait également plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Chaleureusement, La Réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Séjour au calme, tout en restant proche de tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Capucine, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Notre équipe est ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre Appart'hôtel ! Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau pour un séjour tout aussi calme. Chaleureusement, La Réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Propre, accueil agréable, bon rapport qualité prix. Quelques équipements vieillissants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Capucine, Gestion de l’hôtel
Chère hôte, Merci pour votre charmant retour sur notre accueil! Nous sommes ravi que vous ayez pu constater la grande propreté de nos appartements bien que certains de nos équipements aient besoin d'un rafraichissement. C'est avec plaisir que nous attendons votre prochain séjour à nos côtés! Chaleureusement, La Réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Capucine, Gestion de l’hôtel
Bonjour à vous, Merci pour votre très bonne note ! Nous ne manquerons pas de partager votre expérience positive avec notre équipe.Nous espérons vous revoir vite.Chaleureusement, La Réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Capucine, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.Au nom de l'ensemble de l'équipe, je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous attribuer cette belle appréciation.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! Chaleureusement, La Réception.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Capucine, Gestion de l’hôtel
Chère hôte, Merci pour votre retour qui nous encourage à fournir le meilleur service chaque jour ! Nous serions ravi de vous accueillir pour un prochain séjour encore plus réussi ! Chaleureusement, La Réception.