Note fondée sur 32 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Très bon accueil lors de notre venue cet été. Personnel agréable, aimable et disponible
Les chambres sont joliment décorées et insonorisées, aussi, fenêtre close, nous n'entendions pas le bruit de la rue (resto et bars à proximité)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Alix Ménard, Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère Véronique, Un grand merci pour votre retour positif et encourageant pour notre équipe, Excellente journée,
par un voyageur
je recommande
Publié le 27 août 2024 sur Hotelshôtel très bien situé, confortable à la décoration très sympa, petit déjeuné copieux et personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Alix Ménard, Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Billie. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre hôtel ainsi que sa décoration, son petit-déjeuner et l'accueil de notre personnel, A bientôt au Billie, Cordialement,
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Superbeau hotel, récemment rénové avec goût pour les details. Personnel très serviable et attentif. Bon rapport qualité -prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Alix Ménard, Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère Charlotte, Un grand merci pour votre commentaire positif sur notre hôtel,A bientôt au Billie
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Alix Ménard, Directrice, Gestion de l’hôtel
Merci Yann pour votre note encourageante !
par un voyageur
Très agréable
Publié le 5 août 2024 sur HotelsHôtel récemment rénové, jolie déco, la literie et bonne, chambre confortable, la Clim (il a fait 33 degrés lors de mon séjour à Nantes), à côté de la place Graslin, 15 minutes à pied des attractions principales de la ville, restos et bars dans la même rue. L accueil très sympa. le petit dej pourrait être complété par des fruits. Dans la chambre peu de place pour suspendre ou ranger les vêtements, mais cela n a pas d importance pour un court sejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Alix Ménard, Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Daria, Merci pour votre note encourageante pour nos équipes. Je suis ravie de lire que votre séjour vous a plu en tout point. Sachez que des fruits sont désormais disponibles au petit déjeuner, A bientôt au Billie,
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Alix Ménard, Directrice, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour au sujet de votre séjour au Billie. Je suis navrée de lire que votre séjour ne vous ait pas entièrement satisfaite, Cordialement,
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Alix Ménard, Directrice, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note positive ! Excellente journée et à bientôt au Billie,
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel très bien équipé, chambre spacieuse et très calme. Prestation de très grande qualité avec un personnel très à l’écoute et efficace. A RECOMMANDER ABSOLUMENT.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Julien, Gestion de l’hôtel
Un grand merci Frédéric pour ces encouragements. A bientôt chez Billie !
par un voyageur
Accueil désagréable
Publié le 11 juill. 2024 sur HotelsAccueil pas agréable (problème de parking vélo ) alors qu’il était informé de notre venue avec 2 vélos électriques dès la réservation
Heureusement que le veilleur de nuit a été très compréhensif et a trouvé une solution
Bref, jamais agréable d’être mal accueilli (nous avons fait un trip vélo de 14 nuits en Bretagne et c’est la seule fois où nous avons eu ce genre de problème
Si vous ne pouvez pas accueillir de vélos, merci de l’informer en amont
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Julien, Gestion de l’hôtel
Bonjour Daniel, Je vous remercie d'avoir partagé votre experience au Billie.Je suis navrée de lire que vous avez rencontré des difficultés concernant vos vélos, en effet, notre hôtel n’est en effet pas équipé pour accueillir les vélos, cependant vous pouvez les déposer au Véloparc - Parking Médiathèque situé à 5 minutes de l’hôtel en utilisant l’application “Naolib Vélo”. Il n’est cependant pas normal que vous n'ayez pas été accueilli comme il se doit, nous vous prions de nous excuser pour ceci et nous allons faire un point avec l’équipe à ce sujet. Bel été à vous !
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Accueil toujours aussi agréable depuis la rénovation et ke changement de nom de l'établissement. La nouvelle décoration et les nouveaux espaces d'accueil et de restauration sont réussis.
La chambre est confortable et la situation de l'hôtel est au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Alix Ménard, Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Freddy, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Billie. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir les nombreux changements... et que ca vous ait plus ! Nous vous attendons au Billie pour votre prochain séjour Nantais, Excellente journée,