Note fondée sur 549 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Laurent STROZYK - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Un grand merci à vous pour ce retour d'expérience positive chez nous
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Laurent STROZYK - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour chez nousBien respectueusement
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Laurent STROZYK - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Laurent STROZYK - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Merci à vous pour cette note
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Laurent STROZYK - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce retour d'expérienceBien respectueusement
par un voyageur
Quelques chambres à éviter
Publié le 22 juin 2024 sur HotelsChambre comprenant la moitié de la cage de l’ascenseur. Donc bruyant. Le ventilateur de la climatisation était bruyant. Prix de la chambre au même prix que celle qui était mieux agencée. Pas de proposition de dédommagements
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par David, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Nantes Centre - Grand Hôtel.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.David ChevalierResponsable Hébergement
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
À recommander
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bien
Publié le 30 mai 2024 sur HotelsNous avons passé 3 nuits dans votre hotel, tout B sauf que la chambre n a pas eté faite le dimanche??? Peut etre etait ce normal??? Cela ne nous a pas empechés d y passer 3 bons jours et d apprecier l emplacement en plein centre pietonnier