Note fondée sur 347 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur de Knowlton
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Propre et calme. Près de la gare et de la navette vers l'aéroport
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
À voir un jour
Publié le 27 juill. 2024 sur HotelsÀ découvrir :-)
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Déçue
Publié le 16 déc. 2023 sur HotelsPas d'information préalable sur le parking alors que demande faites par mail : information possibilité réduction 20% non transmise.
Ne vaut pas un 4 étoiles : renseignements en amont insuffisant sur le parking, accès compliqué de la salle de formation, salle bains, petit déjeuner très moyens (même pas de beurre sans sel, vaisselle peu pratique, choix confiture, service à revoir)
par un voyageur
Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
les Hôtel très bien situé , parking idéal , personnel réactif et accueillant , restauration très bonne , bar sympa .
Les - matelas très très dur , socle de canapé à la place du sommier qui grince !!
Rideau de douche trop long , pas très propre ,trainant dans la baignoire , beurk , peu hygiénique !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Cher Lysiane,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement privilégié, notre parking pratique, le professionnalisme de notre personnel, ainsi que la qualité de notre restauration et de notre bar.Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que certains aspects de votre chambre n'ont pas répondu à vos attentes. Vos commentaires détaillés sont extrêmement utiles, et nous les prenons très au sérieux. Nous allons immédiatement examiner les points soulevés, notamment la fermeté des matelas, les bruits du socle de canapé, et l'état du rideau de douche, pour apporter des améliorations nécessaires.Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité, et nous nous engageons à rectifier ces problèmes pour garantir une expérience agréable lors de votre prochain séjour.Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui réponde pleinement à vos attentes.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons que votre séjour fût agréable. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Dear Madam or Sir,Thank you for taking the time to give you a great rating on your time in Novotel Nantes Centre Gare.We hope to welcome you soon.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Dear Bruno,Thank you for taking the time to give you a rating on your time in Novotel Nantes Centre Gare.We hope to welcome you soon.Sincerely,