Note fondée sur 759 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Nuit avant Disneyland

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Chambre correcte mais très petite. Bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Jonathan, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,la direction
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Jonathan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,la direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Jonathan, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, la direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Jonathan, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,la direction
3 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
L'état de l'hôtel en lui même est déplorable, il mérite un bon coup de rafraîchissement au point de vue extérieur ainsi que les chambres. Petit déjeuner à volonté (pas vraiment le cas), Pas beaucoup de choix au vu du prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Jonathan, Gestion de l’hôtel
BonjourNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Jonathan, Gestion de l’hôtel
BonjourNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialementla direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Jonathan, Gestion de l’hôtel
BonjourNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialementla direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Jonathan, Gestion de l’hôtel
BonjourNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialementla direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
sympa merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Jonathan, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, la direction
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
J'ai trouvé la douche trop petite le store ne fonctionnait pas bonne continuation à vous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Jonathan, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Merci pour vous indications nous avons pris en compte votre commentaire, pour que cela ne se reproduisent plus a l'avenir, Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.