Note fondée sur 768 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Jonathan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,la direction
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Jonathan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,la direction
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Jonathan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,la direction
par un voyageur
À fuir !
Publié le 30 août 2024 sur HotelsL'hôtel n'est pas en très bon état...
La propreté laisse à désirer. La pomme de douche est loin d'être propre et le rideau n'en parlons pas. Je n'ai pas osé marcher pieds nus car il y avait quand même pas mal de poussière.
Pour un séjour de 3 nuits nous avons du réclamer à plusieurs reprises pour avoir des serviettes car nous n'en avions qu'une pour 3 !! Et il n'y a pas de tapis de bain.
Quant à la vaisselle du p'tit déjeuner il fallait bien regarder avant d'échanger avec, pour s'assurer que c'était propre, car à deux reprises je me suis retrouvée avec des couverts très sales.
Les lits n'étaient pas faits, seule la couverture rabattue, les draps du dessous non bordés, donc au bout de trois jours le lit n'était pas en très bon état, et donc, inconfortable.
Et pour couronner le tout je suis repartie avec mes vêtements trempés dans ma valise car j'ai fait l'erreur de les poser sur l'étagère en bois prévue à cet effet, cependant il y avait une fuite et ils ont complètement pris l'eau...
Lorsque je prends une chambre dans un hôtel pas cher, je suis très tolérante et évalu le rapport qualité/prix, mais là ça ne valait même pas le pris payé si petit qu'il soit !
Je n'y remettrai plus les pieds !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Jonathan, Gestion de l’hôtel
BonjourNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.la direction
par un voyageur
Honteux
Publié le 20 août 2024 sur HotelsIneffable de saleté : des radiateurs piqués de saletés , les abords des chambres pleins de détritus , le hall de réception sentait l’urine , les matelas étaient jaunes marrons. Des cheveux dans les douches.
Une honte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Jonathan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,la direction
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Jonathan, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialementla direction
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Jonathan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,la direction
par un voyageur
Nuit avant Disneyland
Publié le 5 août 2024 sur HotelsChambre correcte mais très petite. Bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Jonathan, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,la direction
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Jonathan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,la direction
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Jonathan, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, la direction