Boathouse Nanuya

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Boathouse Nanuya

Plage à proximité, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Bar (sur place)
Vue depuis l’hébergement
Façade de l’hébergement
Vue depuis l’hébergement

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Blue Lagoon, Nanuya Lailai Island
  • Devil's Beach
  • Quartier de Long Beach
  • Lagon bleu
    1 min en voiture
  • Turtle Island (TTL)

Options de chambre

Chambre double

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Île de Nanuya Lailai

Accès direct à la plage.Vous serez à moins de 3 km de Lagon bleu en séjournant à hôtel à Île de Nanuya Lailai.

À proximité

  • Lagon bleu - 1 min en voiture - 0.1 km

Restaurants

  • Bulih Bali

À propos de cet hébergement

Boathouse Nanuya

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Summer fun is a breeze at Boathouse Nanuya with activities like snorkeling and kayaking.

Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Nanuya Lailai Island hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2015
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Boathouse Nanuya possède 10 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 6 à 24 FJD par adulte et de 6 à 24 FJD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 20 FJD.; réservations requises.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous arrivez à l'établissement après la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Nanuya Island Resort(next door)]
Si vous pensez arriver après 17 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Boathouse Nanuya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 20 FJD
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 7 à 12 ans : 10 FJD
  • Dîner de Noël (25 décembre), par adulte : 20 FJD
  • Tarif du dîner de Noël (25 décembre) - enfant de 7 à 12 ans : 10 FJD
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 20 FJD
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 7 à 12 ans : 10 FJD
  • Frais hôteliers : 129.00 FJD par personne et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Accès aux installations d'un hébergement partenaire

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 6 FJD et 24 FJD par adulte et entre 6 FJD et 24 FJD par enfant
  • Souper animé : 20 FJD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Boathouse Nanuya Hotel Nanuya Lailai Island
Boathouse Nanuya Hotel
Boathouse Nanuya Nanuya Lailai Island
Boathouse Nanuya Nanuya ilai
Boathouse Nanuya Hotel
Boathouse Nanuya Nanuya Lailai Island
Boathouse Nanuya Hotel Nanuya Lailai Island

Avis pour Boathouse Nanuya

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 6." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 6." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 6." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 6." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 6." "

9,0/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
very nice staff, very wqrm and helpful. all meals in mandatory meal plan, so that is limiting but food good overall. This is a lodge-only experience (no other restaurants etc nearby), but lots of outfdoor things to do
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Ingrid

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I enjoyed my stay at Boathouse Nanuya. The staff members are all very friendly, accommodating, and made my stay very comfortable. The welcome song and Isa Lei farewell song from the staff were also such a nice and personal touch. My one complaint is that the owner of the resort made me very uncomfortable from the moment I arrived, as he treated me like nothing but dollar signs. Although I was one of the only guests at the resort during my stay, he never bothered to introduce himself or learn my name. Yet each time I saw him, he was so pushy for me to spend my money. One morning, I wasn't even finished with my breakfast when he came over asking me what kind of pizza I wanted for lunch. When I told him I wasn't sure if I would be having lunch at the resort (as I planned to explore the island that day), he was very clearly annoyed as he just grunted and walked away without another word. Another time he did this same thing was when I returned from seeing the Sawa-i-Lau Caves with some friends I met. He very abruptly approached me and asked why I went to the caves with them instead of with the resort. When I told him it was because the resort was going to charge me for 2 people to take me to the caves (as they have a 2-person minimum for this excursion), he once again said nothing, grunted, and just rolled off in his golf cart. I felt obliged to leave this review so that other travelers have a heads up of the way this owner clearly has no problem treating his guests.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Urszula

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super miejsce z bardzo przyjaznym personelem
Cudowne miejsce, wspaniały i pomocny personel. Bezpłatne kajaki i deska do pływania. Wyspa nieduża ale piękna i można przez nią przejsc wyznaczonym szlakiem. Restauracja w hotelu bardzo fajna, dobre jedzenie oraz atrakcje dla gości przy kolacji. Nie sposób się tam nudzić. Jedyny minus to małe pokoje bez miejsca na rozpakowanie swoich rzeczy. Bez szafy, półek czy szuflad. Na miejscu organizowane są tez tripy. Wyspy Yasawa są piękne i warto odwiedzić kilka. Wystarczy pi 2-3 dni na każdej. Polecam tej obiekt z czystego serca na wyspie Nanuya.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Jørn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kanon ophold Men man burde informere om tvungen mealplan til 110 $/dag
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Ash, California

Points forts : Propreté, service et personnel
The room could use updates, i understand it is a new part of the resort but i felt like i was staying in a budget in for the price paid. We stayed for 5 nights and had our bath towels changed out two times and thats because i had to ask twice. The construction next to our window went on late at the night and early the next morning. There was also an occasional bulldozer going through the resort and onto the beach shoveling up dirt which made my snorkeling experience pretty bad when i looked up and saw a huge machine tossing mountains of sand around. Overall i met great people and the staff truly treat you like family which made a lasting impression on my family and made us feel comfortable. The food was outstanding! The weather was humid, warm and beautiful even when it rained. King Arthur, Mimi and Nikki gave us a reason to go out everyday for a welcoming smile and great conversation. Truly beautiful people here!
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

ingvar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great staff!
Great place. Next to a honneymoon place with the same owner. You have most meals there which makes it a bit strange as we are a family. Great emoloyees!
Séjour de 2 nuits en janvier 2018