Note fondée sur 942 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 31 août 2019 sur Expedia
Chambre spacieuse et calme (si située à l'opposé de la highway) Petit déjeuner avec peu de choix mais complet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2019 par Brandon Jacobsen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 5 out of 5! We hope to welcome you back in the future -
5 sur 5
par un voyageur

Un tres bon compromis

Publié le 7 sept. 2018 sur Hotels
hotel tres propre , bon acceuil , bien situé pas trop loin du centre de Napa mais avec un tarif bien plus raisonnable que ceux pratiqués par les hotels de Napa ! Belle piscine . Toutefois seul bémol, l’hotel est situé dans une zone d’activité et il faut reprendre la voiture pour trouver un restaurant !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2018 par Brandon, GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for the kind review!
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel

Publié le 23 juill. 2018 sur Hotels
Confortable ! Hôtel agréable et bien tenu. Voiture nécessaire. Napa vallée pas intéressant pour des français. Jouent la carte du vignoble de luxe, trop cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2018 par Brandon, GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for the kind score and comments!
3 sur 5
par marius

Publié le 3 janv. 2018 sur Hotels
Petit déjeuner nul peu de choix et service en plastique. Encore un Mariott dont je suis décu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2018 par Brandon, GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review! Much appreciated -
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2017
Thank you for your recent review on Hotels.com. I am delighted that you had a positive stay with us at the SpringHill Suites by Marriott – Napa Valley, managed by Johnson Hospitality. We do hope to have the pleasure of having you as our guest again in the near future. Warm Regards, Brandy Shively
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Hotel accueillant, proche de Napa centre ville

Publié le 28 juill. 2016 sur Expedia
Hotel propre, déjeuner continentale en terrasse et jardin, parking gratuit, proche du début du parcours pour découvrir Napa Valley, piscine privée pour se rafraîchir en fin journée!
4 sur 5
par Alain

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2015 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2024
Very nice property. The rooms were very clean and the staff very nice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par RandyGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for the kind words and we appreciate you staying with us. We look forward to seeing you on your next visit to Napa.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Great hotel with beautiful pool, fire pit, great breakfast every morning. Rooms are very clean. Only negative is the sofa is very uncomfortable. Could improve on living room seating. Otherwise, an incredible resort with terrific staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par RandyGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for letting us know your experience. We are pleased that you enjoyed the breakfast and the cleanliness. Thank you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Nice property- bathroom was dated. Good for the price. A little out of the way- 15 minutes to downtown/ 45 minutes to most vineyards by car.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par RandyGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for this valuable feedback. I look forward to seeing you on your stay.