Deco City Motor Lodge
Motel 4 au Onekawa
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Deco City Motor Lodge





Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

308 Kennedy Rd, Napier, 2003
- Marine Parade5 min en voiture
- Aquarium national de Nouvelle-Zélande5 min en voiture
- Mission Estate Winery (vignoble)8 min en voiture
- Napier (NPE-Hawke's Bay)10 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Standard, cuisinette (Access Studio)

Studio Standard, cuisinette (Access Studio)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Standard, cuisinette (Studio Spa)

Studio Standard, cuisinette (Studio Spa)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Standard, 2 chambres, cuisine (Spa Unit)

Suite Standard, 2 chambres, cuisine (Spa Unit)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Deco City Motor Lodge
Hébergements similaires

Bella Tuscany On Kennedy
Bella Tuscany On Kennedy
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Buanderie
- Entretien ménager
4.4 sur 5, Excellent, 5 avis
Le prix est de 103 $ CA
118 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 26 mars au 27 mars
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Deco City Motor Lodge
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
25 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Doug
5 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Doug
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Jenny
2 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jenny
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Subhashini
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
1 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Subhashini
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Shane
16 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Overnight stay
Shane
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
29 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
3 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Jeffrey
23 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Sina, Gisborne
4 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sina
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
C
28 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
C
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Robert
24 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Kylie
16 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peaceful and Comfortable
Kylie
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Graeme, Christchurch NZ
11 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Graeme
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfy and friendly
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Joan
7 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joan
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Bernadette, Wellington, NZ
4 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel
Bernadette
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
Toni
28 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toni
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Robert
26 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.