Note fondée sur 403 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Le Tampon

Publié le 17 janv. 2019 sur Expedia
Tout est parfait, personnel, chambre 10 sur 10 et emplacement face à la mer et pas loin de la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2019 par John, Gestion de l’hôtel
Hi to You Many thanks for your kind review and we hope you enjoyed your stay in the region and return soon. Best wishes John & Llanys
5 sur 5
par un voyageur

Nouvel an 2019!

Publié le 3 janv. 2019 sur Hotels
Nous avons passé un agréable séjour de 3 jours dans cet hôtel et cette ville ! La soirée du 31 décembre était formidable ! Concert et feu d’artifice sur la plage etc.. Pour ce qui est de l’hôtel c’etait parfait mais nous n’avons pas trop apprécié que nos affaires dans le réfrigérateur aient été passé en revu par le personnel de l’hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2019 par John, Gestion de l’hôtel
Salut jocelyne Merci beaucoup pour votre aimable critique et vous avez réussi à obtenir le meilleur temps que nous ayons eu toute l'année. Nous espérons que vous apprécierez le reste de votre séjour en Nouvelle-Zélande et que vous retournerez chez vous en toute sécurité. Traduire
3 sur 5
par un voyageur

Bien situé et bien équipé

Publié le 17 avr. 2018 sur Hotels
Nous avons réservés pour deux nuits. Le premier matin on s’est levés tard et il pleuvait fort alors nous n’étions pas pressés de sortir. A 10h15 la dame de la réception est venue nous voir pour faire la chambre. Je lui ai dit qu’on avait besoin de rien. Elle a insisté en me disant « qu’ils aimaient refaire les chambres à tous les jours, changer les serviettes, etc » j’ai répondu qu’on avait pas pris nos douches encore. Elle a dit ok alors on va repasser dans 20 minutes ok? Ça va vous donner le temps de vous laver « Omg c’était comme si ma mère était venue me dire d’aller jouer dehors. On s’est pas sentis à l’aise après, mettons. Ça fait 4mois qu’on voyage et c’est la première fois qu’on nous fait ça. Aussi en arrivant elle nous a dit «  vous avez loué un studio, c’est au premier alors vous n’avez pas une belle vue. Si vous souhaitez une belle vue ça va vous coûter 20$ »on a trouvé ça un peu plate mettons comme accueil. Le wifi était au c9mpte goutte aussi. On nous a donné 4 code et on en a pas eu assez pour notre séjour. A part de ça tout était ok.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2018 par John, Gestion de l’hôtel
Salut Patrice Merci beaucoup pour votre email. C'est la politique de l'entreprise que nous faisons service les chambres tous les jours, donc c'est bien et propre à votre retour. Notre superviseur aurait seulement demandé à quelle heure vous partez afin qu'ils puissent desservir votre chambre. Tu l'as conseillée alors ils ont attendu que tu partes avant de nettoyer. Beaucoup de gens réservent des chambres pensant avoir une vue et sont déçus quand ils arrivent. On vous a demandé si vous aimeriez être surclassé à une vue au coût de 20,00 $. En ce qui concerne le wifi, nous avons une très bonne réception ici et cela dépend vraiment des périphériques utilisés sur la connexion. Nous distribuons toujours 4, mais si vous avez besoin de plus, nous aurions bien voulu vous donner plus de codes. Nous espérons que votre séjour en Nouvelle-Zélande sera agréable et nous vous souhaitons un bon voyage de retour. Meilleurs vœux John
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2016 sur Hotels
Nous avons passé deux nuits à Napier, confort, propreté et proximité du centre-ville. Très spacieux et service hors pair. Le seul petit hic c'est le wifi gratuit limité à 500meg.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Thank you for your nice review. I usually give you two x 500 daily to each room daily. I may have overlooked and apologize for this. Best wishes John
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de REBRECHIEN

Une excellente adresse...

Publié le 29 oct. 2014 sur Expedia
Pour : Sa situation, le SPA privé, l'espace, la propreté
Situé à proximité du centre de Napier, cet hôtel est totalement conforme à la description. Les propriétaires sont très sympathiques et apportent de bon conseil (où se restaurer et autres ...) Chambre spacieuse, très propre et très confortable. Le plus est le SPA privé offert à chaque chambre ainsi que l'accès internet illimité et gratuit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par MDM, Gestion de l’hôtel
Thank you Shelley - Always our pleasure and we look forward to seeing you again on your next visit.Kind regardsMDM Team
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Wotif
Excellent service, lovely room, great location
5 sur 5
par un voyageur

Friendly Staff, great sea views and more

Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
Staff friendly and welcoming. Rooms comfortable have all a traveller needs. Convenient location to city, marine parade. Great sea views
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Awesome Motel, convenient, super clean and fabulous service. Highly recommend