Note fondée sur 90 évaluations de clients

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3,8 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur de St Raphaël

Publié le 1 oct. 2019 sur Expedia
Tout est ... bof ! Seul point positif : il existe un frigo dans la chambre !Pas de lumière suffisante dans la salle de bain .. on ne peut pas se maquiller Pas de protège matelas et comme le drap du dessous n est pas drap housse et est un peu petit j ai dormi à chaque nuit à moitié direct sur le matelas ça tient chaud et c est pas hygiénique ! Deco de mauvais goût faite de palettes .. encore si cela avait été bien décoré ! Non une sorte de projection de gouttes de couleur. Ç est juste hideux ! Aucune insonorisation ! Le bruit incroyable qui fait vibrer la vibrer le petit meuble en palette qui sert de table de nuit .. ce bruit semble venir des douches ou chasses des chambres voisines .. je ne sais pas ! Première nuit : musique à fond dehors provenant d un bar ? Jusqu’à 4 h du matin !!! Le BB m s répondu sur c était autorisé s Naples! Petit déjeuner à éviter .. tables pas débarrassées .. un jour plus de café le lendemain le lait est de l eau ... le jus est chimique Bref heureusement nous avions réservé un autre BB pour les jours suivants !!! Oui on peut payer moins cher et être bien logé ça existe ! (Et super pt déjeuner )mais pas là ! Conclusion : BB à éviter !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Claudia , Gestion de l’hôtel
Cher client, notre style de mobilier était clairement visible sur les photos publiées sur Expedia, nous sommes donc surpris de voir que vous avez été "bouleversé" par la "laideur" de nos choix stylistiques. Quant au bruit venant de l'extérieur, ce n'est certainement pas notre responsabilité si un concert avait lieu sur la Piazza Dante et qu'à 22 heures, la musique pouvait être entendue! Vous avez consciemment réservé une structure centrale, au beau milieu de la vie nocturne napolitaine, avec une entrée principale que peu d'autres B&B peuvent se targuer de posséder à Naples, car ils se trouvent tous dans des rues sombres et isolées. Pour le reste de ses plaintes ridicules, déployons un voile pitoyable! Ils ne méritent même pas une réponse pour leur banalité et leur hypocrisie. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé une solution alternative à la hauteur de vos attentes ... au moins, nous n'avons pas eu à supporter d'autres choses pénibles!
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 3 août 2019 sur Hotels
Très bon séjour. Les chambres et lits sont très confortables. Très propre. Personnel aimable et qui prend le temps de nous expliquer les incontournables.
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 27 mai 2019 sur Expedia
La localisation de l’hôtel nous permet de circuler partout dans la ville. La plaza Dante est très animée et colorée. Un peu bruyant le vendredi soir et les ressorts du lit se faisaient sentir... mais dans l’ensemble une belle grande chambre accueillante!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2019 sur Expedia
Le problème est de ne pas pouvoir arriver à hôtel are 21h
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 12 déc. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super !

Publié le 1 août 2018 sur Hotels
Nous avions une suite junior, alors c’était une belle grande chambre propre. L’hôtel est située directement sur l’an piazza Dante, ce qui est très pratique puisqu’on a pu visiter tout les intérêts a pied. C’est à 20 minutes à pied de la gare centrale de Naple, sinon le métro est à 30 sec de l’hôtel. Seul petit bémol on a entré dans frapper 3 fois dans la chambre. La femme de ménage venait faire le ménage je crois, mais elle n’avertissait jamais avait. Elle s’excusait par la suite. Et à Naple ATTENTION aux vols à la tire ( scooter) !!!! Ce n’est pas des blagues.
1 sur 5
par un voyageur

Terrible

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
First of all, the address registered in the app, the location of the reception, and the actual accommodation are all different. Without knowing this, I attempted online check-in after receiving an online check-in email, but it kept failing, possibly due to a website error. I sent a message through Hotels.com stating that I couldn’t check in online, but received no response. Eventually, I arrived at the accommodation listed in the app at 20:55, just 5 minutes before the check-in time of 21:00. However, since the reception was at a different location, I couldn’t check in. After several attempts, I finally succeeded in checking in online at around 21:07. Then, the accommodation suddenly charged me an unexpected deposit of 200 euros and additional fees totaling 63 euros. Among these, 40 euros were for a late check-in fee, which I find unreasonable. I was only 7 minutes late for the online check-in, and their website was not functioning earlier in the day. I even made an inquiry to which they did not respond, yet they are charging me this fee. I have been trying to communicate through WhatsApp, but after the initial response, they stopped checking my messages after I complained. Without prior notice, I stayed in a 60 euro accommodation but ended up paying an additional 263 euros. Out of this, the only refundable amount is 200 euros, and I have no idea when I will receive it. This is a terrible experience, and I plan to lodge a strong complaint with Hotels.com about this matter.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Lovely property, well kept and in the centre of everything even though it was quiet. Only problem was that Reception (and booking in) was on the other side of town and we couldn’t get hold of them when we had a problem operating the safe. Would stay here again though.
1 sur 5
par un voyageur

Avoid

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Unable to access the room, property want helpful and kept hanging up on both me and hotels.com when they called. Instructions didn't match the property location or the room booked, checking in online should have meant it ẁas all easy but just made it more difficult. Conditions only received after checking in - 200 deposit for 1 night's stay, not in hold but being charged and returned after 30 days. According to other reviews, lots of people had to complain before getting the deposit back. The cafe outside the property tried to assist, they see it all the time and it's apparently not unusual that people can't access or have their booking cancelled.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Not recommended. No staff at the property. Phone not answered. Air conditioning didn’t work. We couldn’t check in first night and had to pay to stay elsewhere. On the plus side, great location right next to metro, and room and bed large and clean. Choice of cafes and restaurants within easy walking distance.