Note fondée sur 51 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Fuyez ….

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
… tout est dit dans le titre !! (vous pensez voir une fenêtre, au fond de cette « chambre » de 1,5mX2m … ?? c’est un mirage, il s’agit en fait d’une « aération » qui n’aère rien, résultat … 40•C dans la « pièce » …
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
La localisation est vraiment top, le personnel est très gentils, c'est propre, rien à dire super b&b.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Omar, Gestion de l’hôtel
Grazie mille
1 sur 5
par un voyageur

Hébergement à déconseiller !

Publié le 30 août 2023 sur Hotels
L'hébergeur ne m'a pas attribué la chambre que j'avais réservée ! Je me suis retrouvée dans une chambre borgne de 9 m2 alors que j'aurais dû en avoir une beaucoup plus spacieuse et avec une fenêtre. Après une tentative de discussion avec lui, il n'a jamais rien voulu entendre et a été particulièrement déplaisant ! Je déconseille fortement cet hébergement qui toutefois est bien situé dans le centre historique !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2023 par Omar, Gestion de l’hôtel
Ciao, abbiamo appena finito di restaurare la struttura saremo felice di riaverti come ospite anche a nostre spese.
1 sur 5
par un voyageur

Horrible, sale, inconfort, salle de bain commune

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Le séjour à été horrible, l'établissement est salle, on ne peut pas marcher autrement qu'avec des chaussures, je pense que la serpillère n'a jamais été passé dans les chambre, les murs sont sales, les lits de camps sont inconfortables et les draps ne sont pas spécialement propre non plus... Très mauvaise expérience je n'avais encore jamais vue un B&B dans un tel état et en plus l'hôte veut nous faire payer des frais de ménage que lui même ne fait jamais... A aucun moment il est mentionné le fait que l'on est une salle de bain commune ainsi que les toilettes, il n'y a pas de petit déjeuner alors que celui est indiqué contrairement la salle de bain commune
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2023 par Omar, Gestion de l’hôtel
Ciao, abbiamo appena finito di restaurare la struttura saremo felice di riaverti come ospite anche a nostre spese.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2023 par Maria, Gestion de l’hôtel
Mi può spiegare perché? Cerchiamo di migliorarci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2022 sur Expedia
Des gens adorables un accueil au petits soins à refaire sans hésitation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2022 par Maria, Gestion de l’hôtel
Grazie mille!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2020 sur Hotels
L'accueil est bien fait cependant la dame ne respecte pas l'intimité des autres et parle très fort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2020 par Omar, Gestion de l’hôtel
Grazie
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix juste pour y dormir

Publié le 2 sept. 2020 sur Hotels
Les propriétaires sont très gentils, il s'agit en fait d'une maison d'hôtes. Ce n'est pas climatisé il fait très chaud dans les chambres. Tout est très propre et en plein centre ville. J'ai payé 20 euros la nuit taxe de séjour comprise alors évidemment on peut avoir + de confort mais c'est 5 fois + cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2020 par Omar, Gestion de l’hôtel
Grazie!
1 sur 5
par un voyageur

El peor hotel de Nápoles

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Por un retraso del vuelo llegamos a las 6 am para descansar hasta las 11 y dejar la habitación. Nos dijeron que habían cancelado la reserva sin avisarnos y que no podíamos entrar (sin devolver nada del dinero). Cuando nos quejamos mágicamente apareció una habitación disponible, nos pidieron pagar una tasa y pedimos ver dónde ponía que de 5 a 11 am teníamos que pagar ese precio (no aparecía en ningún lado, ellos juran que sí pero sólo salen otros tramos horarios). Empezó a gritarnos y a burlarse de nosotras en italiano (dicen que hablan varios idiomas pero realmente sabía alguna palabra en español y todo lo demás italiano) y nos echó del hotel. También dicen en varios sitios que el desayuno está incluido y allí nos dijeron que no. Anotan las reservas manualmente en un libro, pudiendo manipular cualquier información. Es cierto que no llegamos a ver ninguna habitación pero el hotel en sí es nefasto, la recepción es una habitación propia dentro del hotel donde duerme el recepcionista, lo que vimos estaba sucio y mal cuidado. Un trato horrible, muy poco humano y por supuesto muy poco profesional. Nos tuvimos que quedar 2 chicas de 18 años a las 6 am en una zona que no inspira mucha seguridad. Fuimos a la policía a denunciar este trato y no nos hicieron caso porque solo hablan italiano. Por favor, si estáis planteandoos venir a este hotel no lo hagáis, es mejor invertir algo más de dinero, estar en una zona más segura y con mejor ambiente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Omar, Gestion de l’hôtel
hola, lo que dices es una tontería, reservaste para 1 noche y llegaste a las 6 de la mañana del día siguiente, esperabas salir a las 8 pm mientras que nosotros tenemos el check-out a las 11 am porque los demás huéspedes a las 12:00 pueden check in, nadie te criticó, de hecho fuiste tú quien gritó y se enojó, los costes adicionales que mencionas son las tasas turísticas y el check-in después de las 19.30 tiene un coste extra de 10 y está escrito en la información importante. .Fuiste a la policía y también te explicaron que teníamos razón pero tú también los insultaste.Ni siquiera has visto el hotel para poder juzgar.
5 sur 5
par un voyageur

Buen sitio

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Mi estancia fue placentera … volveré