Note fondée sur 127 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

POURRI

Publié le 20 sept. 2019 sur Hotels
Entrer dans un hall sale, le gite se trouve au troisième étage d'un bâtiment vétuste. Le gérant empoche la taxe de séjour sans fournir un justificatif. Le petit déjeuner reste très moyen avec jus de fruit chaud, viennoiserie achetée dans une épicerie du coin juste sortie du paquet ( elles sont passées au micro onde pour les ramollir un peu) . Je déconseille amplement cet hébergement....j' oubliai une clim réglée a 16° la chambre au dessus des 25 au bout de 6 heures de fonctionnement.. Merci à hôtels.com de faire abstraction de faire les photos de la cour intérieure. Que du plaisir pour les yeux sur les gravats et le vis à vis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2019 par Giuseppe, Gestion de l’hôtel
Sometimes it is enough to be less prejudiced and ask the staff for information and / or clarifications. The B&B is in a historic building that would certainly need maintenance, but unfortunately this does not depend only on us. We are on the second floor, not the third. The air conditioning in your room works great, you just need to select the remote control on the right position and not on ventilation, just ask the staff we would have helped you immediately. I'm sorry that you were disappointed by the breakfast, but I also remember that you always came to the breakfast room at 10.30 (breakfast ends at 10.00) and the waiter tried to serve you better with what was left over. Finally, the rubble that you saw in the courtyard, is only the material resulting from the renovation of an apartment in the building.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2018 sur Expedia
Hôtel accueillant le probleme est qu'il est au 4e étage SANS ASCENSEUR et dans quartier malheureusement où il ne faut pas trop s'aventurer la nuit tombée!!!!
5 sur 5
par un voyageur de lille france

Très sympathique

Publié le 12 sept. 2018 sur Expedia
Le personnel est très sympathique est attentionné le monsieur qui sert les petits déjeuner est très attentionné envers les clients est très serviable chambre climatisé la chambre n2 offre une belle vue au petit matin je recommande sans soucis est très proche d’un marché
4 sur 5
par Etienne de Bruxelles

Séjour très agréable

Publié le 9 juin 2016 sur Hotels
Notre arrivée tardive n'a pas été un problème. Le propriétaire nous attendait (nous avions aussi pris soin de le prévenir). Après un tour rapide, et malgré l'heure, il a pris le temps de nous donner toutes les infos nécessaires. Séjour très agréable. La personne présente le matin est très sympa et disponible. Le petit déjeuner est complet et copieux pour le pays. Nous n'avons manqué de rien. Le quartier à proximité de la gare n'est pas un problème, mais plutôt un avantage, à un jet de caillou de la gare pour Pompéi et Herculamum.
4 sur 5
par Magalie de Australie

Publié le 12 sept. 2015 sur Hotels
They were very accomodating with my late check out and the main employee was very friendly and helpful. The room was spaciousbut a bit dated. It is definitely not located in the nicest area but it was super convenient for me as I needed to be close to the station. The complementary breakfast was good.
3 sur 5
par un voyageur

HOTEL VRAIMENT MOYEN

Publié le 30 mai 2015 sur Expedia
Pour : L'emplacement du bus aeroport
Contre : Un bon coup de neuf dans les chambres
Emplacement : Quartier de la gare bruyant sale rien a y faire sauf si vous devez prendre le bus ou le train de bonne heure.
Hotel bien placé à coté de la plazza garibaldi et donc du bus pour l'aéroport et de la gare. Quartier pas terrible mais il faut savoir que Naples est une ville très bruyante et sale. Chambre assez decevante, j'avais demandé une chambre avec balcon que j'ai bien eue sauf que la fenetre ne s'ouvrait pas. Gros problème de chasse d'eau. etat général assez délabré. De plus, vous devez avoir 4 clefs pour rentrer clefs pas faciles ! Petit déjeuner limité. Bref pour une nuit c'était suffisant.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de CL

Naples en toute simplicité

Publié le 31 mars 2015 sur Expedia
Personnel tres accueillant et disponible.les chambres ne sont pas de 1ere jeunesse mais pour un voyage en toute simplicité cela convient.Seul bémol le quartier (proche de la gare) n'est pas des plus rassurant
4 sur 5
par un voyageur de Lieusaint

B&B propre et accueillant

Publié le 3 juill. 2011 sur Hotels
Nous avons séjourné 3 nuits (dont 2 dans la chambre équipée d'une kitchenette). Le quartier est sale et très animé mais une fois que l'on monte les quelques marches pour atteindre le B&B, le calme règne. Alessandra nous a réservé un accueil chaleureux et parle français. Petit déjeuner très correct. Même si le quartier n'est pas super, le B&B est bien situé pour les transports. A deux pas de la gare (piazza garibaldi) pour prendre le train ou le métro et 2 pas de la station du tram qui dessert le port en 10/15 min (bateaux pour les îles). On peut également se rendre facilement à pied dans le centre historique en 15/20 min. Très bon rapport qualité/prix.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par giuseppe, Gestion de l’hôtel
thanks