Note fondée sur 34 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2015 sur Hotels
Tenancier de l'hôtel très attaché à faire de la promotion-vente pour toutes sortes d'autres établissements pendant de longues minutes, surtout en arrivant quand on est fatigués... Sinon hôtel bien tenu sans faute.
par michel de Ile de France
Hotel familial très sympathique à recommander
Publié le 8 mai 2015 sur HotelsHotel et équipe fort sympathique, une vraie proximité et attention - Excellent petit déjeuner et accueil très agréable - à recommander absolumment!
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
idéal pour étape
Publié le 1 janv. 2013 sur ExpediaBon hôtel , accueil très sympathique et personnel très disponible, parking ( indispensable dans la région ), wifi et petit déjeuner correct.
par un voyageur de Rivoli (TO)
Publié le 11 juin 2018 sur Expedia
Bello, fresco e con vista magnifica. L'unico neo la doccia che potrebbe essere migliorata.
par un voyageur
Regular
Publié le 2 juin 2018 sur HotelsBom atendimento . Mas hotel mal localizado
par un voyageur
Publié le 31 mai 2018 sur Expedia
par un voyageur
Ottimo
Publié le 10 avr. 2018 sur HotelsHotel pulito comodo e personale gentile
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2018 sur Expedia
Der einzige Nachteil ist, dass man auch mal ohne Auto direkt vom Hotel aus nichts unternehmen kann: Die Pizzeria gegenüber ist sehr empfehlenswert.
par un voyageur
Publié le 12 mars 2018 sur Hotels
piccola struttura alla periferia di Pozzuoli,comoda da raggiungere ma con i servizi essenziali(il bagno decente con bidet e finestra,non tutti lo hanno)e camera comoda e spaziosa
par Antonio
Riunioni aziendali
Publié le 3 janv. 2018 sur HotelsHo utilizzato l'albergo avendo una riunione nei dintorni la sera.
Struttura accogliente e molto pulita.
Ottima scelta
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2018 par anna, Gestion de l’hôtel
Grazie mille sig. Antonio!