Note fondée sur 118 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
pour une nuit
Publié le 16 avr. 2024 sur Hotelsconvenable pour le mois d avril car pas de clim dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Viky, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for positive review.See you soon
par un voyageur
Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par Viky, Gestion de l’hôtel
Dear Gherbi,thank you for positive review.See you soon in Naples.Greetings
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2021 par direzione, Gestion de l’hôtel
Gentile Joseph ,
grazie per il giudizio positivo.
A presto.
Saluti
par un voyageur de Nice
Publié le 28 sept. 2019 sur Expedia
Gentillesse à l’accueil pour nous aider car visiter Naples en voiture est un enfer
Chambre propre avec vue sur le vesuve.
Internet gratuit et grand parking extérieur ( un luxe à Naples)
Hôtel très bien placé près de l’aéroport.
Le moins :
Petit déjeuner qui était vide à 9 h malgré que la serveuse faisait son possible pour remettre de la nourriture .
Pas de plat chaud ,pas de jambon et de fromage.
Plus de croissant et plus de yaourts à 9 h .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2019 par Staff, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for staying at our Hotel.Your feedback is very important to us. Our breakfast don't have a hot dishes as reported on expedia.
See you soon
par un voyageur
road trip
Publié le 12 mai 2019 sur HotelsEn road trip à Naples, nous avons posé les valises au Cty hôtel.
personnel très accueillant, chambre confortable. Même si l hôtel est à l extérieur de Naples, dans une zone industrielle, cela nous a pas dérangé, circulant en deux roues. De plus un grand parking sécurisé est à disposition.
Petit regret sur le petit déjeuner « que du sucré, pas de salés et biscottes pas de pain »
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Staff, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup pour la critique. nous sommes heureux que le séjour ait été agréable. à bientôt
par un voyageur
City hotel naples
Publié le 28 avr. 2019 sur HotelsAccueil tres froid de la part de la réceptionniste.... Mise à part cela tout le monde est très agréable. Chambre propre, mais je pense qu un coup sur la façade et dans les chambre ne serait pas de trop. Quand à l agencement de la salle de bain.... Bizarre. Le WC est devant la douche et ne laisse donc que très peu de place pour entrer ou sortir de la douche. La chose parfaite C est la dame du petit déjeuner qui gère aussi le ménage des chambres elle est très gentille et accueillante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Staff, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. Votre commentaire est très important pour nous! Nous sommes satisfaits des compliments concernant la propreté et le personnel du petit-déjeuner. à bientôt
par un voyageur
Très bien placé
Publié le 14 sept. 2018 sur HotelsUne étape avant de reprendre l’avion .
Bon emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2018 par Staff, Gestion de l’hôtel
Gentile Corinne,Grazie per aver soggiornato presso la nostra struttura. Il suo commento è molto importante per noi. A presto
par un voyageur de Rennes
L'hôtel est bien, mais pas de navette (shuttle)
Publié le 30 juin 2018 sur Expedia
Pour : Sa tenue
Contre : Le service navette
Emplacement : Banlieue sans intérêt, un peu triste.
Hôtel choisi pour sa proximité avec l'aéroport et sa navette car arrivée à minuit et location d'une voiture le lendemain réservée à l'agence de l'aéroport. Le taxi aller nous a demandé 40 € car ce n'était pas Naples et c'était de nuit, nous étions coincées pour négocier à minuit. Le taxi retour appelé par l'hôtel a coûté 25€. Donc, pour 64€ la nuit, il faut bien penser au prix du taxi...dans ce cas, c'est mieux de dormir à Naples (l'environnement sera moins triste) et de louer un véhicule dans la ville. Nous avons demandé à l'accueil pourquoi il n'y avait pas de navette, elle semblait " en panne', donc : bien vérifier cette donnée. Pas de geste commercial pour ces frais supplémentaires...A part ça, c'était bien... coûteux en transport....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2018 par staff, Gestion de l’hôtel
Dear Dominique,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Bon hôtel environnement médiocre pour le prix .
Publié le 2 mai 2018 sur HotelsBon hôtel environnement médiocre pour le prix . Personnel très agréable. Petit déjeuner moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2018 par Staff, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
par pat de Antibes
hôtel pour aéroport
Publié le 1 janv. 2018 sur Hotelspas bonnes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2018 par Staff, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us.