Note fondée sur 964 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de PARIS
Publié le 8 mars 2023 sur Expedia
Bel hôtel et grande piscine. Petit déjeuner quasi inexistant.
par un voyageur de PARIS
Publié le 8 mars 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2023 par Jason, Gestion de l’hôtel
We apologize that our hotel was not up to the standards that you expected. Your satisfaction is very important to us and we try hard to make sure all of our guests have a rewarding stay. If your travel plans call for a return visit to Naples, I hope you will give us a second chance.
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2022 sur Expedia
Bon emplacement mais motel des années 80 qui a un très beau jardin et une belle piscine mais les chambres laissent à désirer et manque d’amour! Service au front desk lors du check in sans grand intérêt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2023 par Jason, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your thoughts about your recent stay. Your feedback is important to us. We appreciate your business and hope to have the opportunity of welcoming you back to our hotel in the future.
par un voyageur
Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Bien placé. Qualité partout (chambre, piscine, accueil). Dommage, petit déjeuner basique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par Jason, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your thoughts about your recent stay. Your feedback is important to us. We appreciate your business and hope to have the opportunity of welcoming you back to our hotel in the future.
par un voyageur
Publié le 7 mars 2022 sur Expedia
La piscine est le point fort de cet établissement ainsi que ses jardins. Les chambres sont décevantes parce que mal entretenues (barrures brisées, douche qui coule mal, siege de toilette à l’équerre)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2022 par Jason, Gestion de l’hôtel
We apologize that our hotel was not up to the standards that you expected. Your satisfaction is very important to us and we try hard to make sure all of our guests have a rewarding stay. If your travel plans call for a return visit to Naples, I hope you will give us a second chance.
par un voyageur
Bon hôtels
Publié le 17 févr. 2022 sur HotelsBon hôtel avec un bon rapport qualité prix
Très bien pour une esczle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2022 par Jason, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your thoughts about your recent stay. Your feedback is important to us. We appreciate your business and hope to have the opportunity of welcoming you back to our hotel in the future.
par un voyageur
Publié le 4 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2021 par Jason, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your thoughts about your recent stay with us at the Ramada by Wyndham Naples. Your feedback is important to us. We appreciate your business and hope to have the opportunity of welcoming you back to our hotel in the future.
par un voyageur
Beau séjour à Naples
Publié le 4 déc. 2021 sur HotelsTrès belle piscine et très beaux jardins. Petit déjeuner boîte à lunch très déçevant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2021 par Jason, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to share your feedback with us. We appreciate your kind comments about our heated pool. We look forward to seeing you again in your future travels.
par un voyageur de Repentigny
Publié le 23 nov. 2021 sur Expedia
OK
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2021 par Jason, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your thoughts about your recent stay with us at the Ramada by Wyndham Naples. Your feedback is important to us. We appreciate your business and hope to have the opportunity of welcoming you back to our hotel in the future.