Note fondée sur 829 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
54 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2023 par geraldine, Gestion de l’hôtel
wowowo thanks Nathalie You do our day Happy!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2022 par Yordano S, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for Your feedback! we hope you enjoyed your stay. Best Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2022 par Yordano S, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback. we appreciate your business Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hotel

Publié le 18 déc. 2021 sur Hotels
Très bon hôtel. Frédérico nous a très bien accueillis. Chambre parfaite spacieuse et très propre. Pour Frédéric nous lui mettons la note 10/10 À recommender aux autres voyageurs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2021 par Federico, Gestion de l’hôtel
Merci a' tous d entre venus et a la prochaine foi
1 sur 5
par un voyageur

Miteux!

Publié le 14 mars 2019 sur Hotels
Ce motel a besoin d'être rénové à 100%. La salle de bain n'est pas en ordre, la toilette a un siège brisé et tout usé. La porte n'a pas de 2e serrure. C'est très moche. Nous craignons les bibittes....
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
Chambre insalubre, à déconseiller à tous, pour 115€ c est du vol, c est un marchand de sommeil
1 sur 5
par un voyageur

to avoid

Publié le 8 mars 2019 sur Hotels
The bathroom was full of cockroach, the toilette was plug...
2 sur 5
par un voyageur de Trois-Rivières, CA

Publié le 8 janv. 2019 sur Expedia
Bien positionné, pourrait être bien si il serait entretenu et quelques rénovations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2019 par geraldine, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy, we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2018 sur Hotels
Lieux non propre, les couvertures non lavées, pas d'eau chaude
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2019 par geraldine, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
4 sur 5
par Vincent

Bon motel pour une nuit

Publié le 28 juill. 2017 sur Hotels
Accueil très sympathique et très bon petit déjeuner. Par contre le check out était prévu à 11h et non 10h15...