Note fondée sur 108 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
The room was nice but staff were a bit arrogant (breakfast). I would rate price for money the worst Also they were asking an extra €150 per night for my small dog (less than 6 kilos). I am travelling a lot with my pet and never been asked that ridiculous amount of money
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Barbara Brunelli - GM, Gestion de l’hôtel
Dear Pascal,Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay at De Bonart Naples. We are glad to read that you found your room to be nice and pleasant. However, we sincerely apologize that certain aspects of your experience did not meet your expectations, as we wish to deliver the best experience to our guests.It is disheartening to learn that our staff’s behaviour during breakfast left a negative impression. The entire team strives to provide a warm and welcoming service to all our guests, and we would like to express our heartfelt apologies if we fell short during your visit. Please, rest assured that your comments have been promptly shared with our Breakfast Manager to ensure that further trainings will be conducted and implemented so to prevent similar future disappointment.As far as the pet fee is concerned, we feel sorry if it caused you discontent. Please, be informed that our policy guarantees a dedicated experience to our beloved furry friends, which includes a special set of amenities: their own bed in the room, kibble and two bowls. In addition, this amount covers the extra cleaning required to maintain a high standard of cleanliness for all guests. Dear Pascal, should you choose to stay at De Bonart Naples in the future, we would love the opportunity to have you among our guests again.Meanwhile, we send best regards.Barbara BrunelliGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Très haut niveau

Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
Nous avons passé un week-end romantique dans ce hotel. Le cadre est vraiment de haut standing: superbe position dominant la baie de Naples, décoration remarquable, personnel extrêmement disponible. Seul bémol, le rooftop qui fait du bruit pour les chambres juste en dessous, mais le changement de chambre s'est fait sans problèmes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2023 par Barbara Brunelli - GM, Gestion de l’hôtel
Cher Sacha,Merci beaucoup pour votre excellent évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre week-end romantique a été à la hauteur de vos exigences et de vos attentes.Au The Britannique Naples, l'objectif principal est d'exceller et d'offrir une hospitalité sur mesure, et vos généreux commentaires représentent le couronnement de notre engagement quotidien.Ce fut une joie et un plaisir de partager vos mots d'appréciation avec le reste de l'équipe, qui les a accueillis avec beaucoup d'enthousiasme.Dans l'espoir d'être votre Maison Napolitaine pour de nombreuses années à venir, nous vous adressons nos meilleures salutations.Barbara BrunelliGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2023 sur Expedia
Très bel hôtel,très belle vue,très belles chambres,et un personnel accueillant et professionnel….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par Barbara Brunelli - GM, Gestion de l’hôtel
Cher Marc,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires positifs sur votre récent séjour au Britannique Naples. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été aussi agréable !Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre généreuse appréciation.Nous nous réjouissons tous de vous accueillir à nouveau dans votre Maison Napolitaine pour une autre visite mémorable.Cordialement,Barbara BrunelliDirectrice Générale
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2022 par Barbara Brunelli - GM, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane, Thank you for sharing such a generous feedback in relation to your recent stay at The Britannique Naples! Your evaluation represents a source of pride and nourishment for our passion to grow in the hospitality excellence. We are extremely delighted to learn you appreciated the experience lived with us. At The Britannique, the entire team strives everyday to offer its guests delightful and pleasant journeys, through the high-quality services provided, in the name of the purest Neapolitan spirit. Looking forward to welcoming you soon. Best regards, Barbara Brunelli General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2022 par Barbara Brunelli - GM, Gestion de l’hôtel
Dear Xavier, Thank you for sharing a feedback on your recent stay at The Britannique Naples! At The Britannique, the entire équipe is deeply committed to offer memorable stays and up-to-standards services. Although happy for the overall positive opinion, from your evaluation we can understand we did not fully meet your expectations and we are sorry for this. We remain at your complete disposal if you wish to provide us with more details concerning your visit. Looking forward to reading from you soon, we hope you could come back to Naples in the near future! Best regards, Barbara Brunelli General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Très mauvaise expérience

Publié le 5 sept. 2021 sur Hotels
Hôtel 5 étoiles ? Il en vaut 3 Froid, aussi bien l’accueil que le lobby et la chambre. Capsule usagée du précédent client dans la cafetière. Tâches douteuses sur les serviettes. Fauteuil de la chambre sales. Manque le nécessaire de toilette. A part changer les serviettes le matin et retaper le lit, rien d’autre n’est fait. J’ai malheureusement du le prendre 2 nuits de plus à mon grand regret. Chambre facturée 460€ par nuit. Mais payée 280€ au final Même à ce prix, cela ne les vaut pas. Ça fait cher la vue mer. Pour le petit-déjeuner j’ai préféré m’en passer, je n’avais aucune envie de demander à l’accueil où il fallait le prendre tant le personnel est peu sympathique. Très très mauvaise expérience,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2021 par Barbara Brunelli - GM, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Madame, nous vous savons gré de nous avoir laissé vos commentaires, une trace précieuse à suivre dans notre parcours vers l’excellence. The Britannique et Naples se fondent l’une dans l’autre au biais des couleurs de la ville qui pénètrent dans le bâtiment grâce aux grandes vitres de son corps central mais aussi aux vivaces couleurs de ses lobbies, du vert intense au rouge lave au bleu mer qui se réfléchissent dans les miroirs insérés dans les jambages. Les chambres, par contre, jouissent d’une blancheur qui a le but de capturer et réfléchir la lumière du soleil du midi et le bleu ciel avec des points de couleurs dans le tapisseries, à l’exclusion des suites « Mythe » qui se présentent coloriées grâce à des boiseries élégantes. Nous regrettons si vous avez perçu donc les espaces de l’hôtel froids et nous aurions pu vous proposer une chambre qui corresponde davantage à vos goûts. Nous avons de même pris note des inconvénients vécus dans votre chambre, nous excusant pour un tel défaut inacceptable, vous assurant qu’il s’agit d’un cas isolé, étant donné que la propreté et la désinfection – selon les sévères standards de Hilton Clean Stay – enregistrent presque 100% de satisfaction de nos clients. De même, avec regret nous apprenons que vous avez renoncé à jouir du petit déjeuner qui se déroule au roof garden del l’hôtel, au restaurant Le Pavillon, dont le parois et le plafond vitrés sont le cadre idéal pour un début de journée exceptionnel, goutant les délicatesses italiennes et napolitaines, accompagnées d’un choix de produits internationaux sélectionnés par notre Executive Chef, tout en admirant le panorama de Sorrente à Capri. Enfin, notre personnel a été choisi sur la base non seulement de l’expérience mais surtout de la passion qui l’anime pour l’hospitalité, enthousiaste de pouvoir répondre aux exigences de nos clients, avec la chaleur et le sens de l’accueil caractéristique de l’esprit napolitain. C’est avec chagrin que nous apprenons d’avoir déçu vos attentes et nous nous excusons pour un tel manque. Nous réviserons avec notre équipe cet aspect afin que tout esprit d’hospitalité soit restauré comme d’habitude. Monsieur, Madame, comprenant parfaitement votre sentiment, sachez que votre expérience ne reflète en rien le service d'excellence que nous visons au quotidien. J'espère vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous montrer la réelle expérience The Britannique Je reste à votre disposition. Bien à vous Barbara Brunelli General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2021 sur Hotels
Sans doute un des meilleurs hôtels de Naples. Confort et services d’exception. Vue merveilleuse sur la baie de Naples, une façon unique et raffinée de trouver le calme et la tranquillité au cœur d’une métropole effervescente et bruyante. Le rapport qualité prix de cet hôtel de luxe mérite aussi d’être relevé. Deux petits regrets : le petit déjeuner est un peu décevant er le roof top est encombré d’une construction récente qui oblitéré la vue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2021 par Barbara Brunelli - GM, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Merci pour la note généreuse de notre hôtel. Nous sommes honorés de lire des commentaires aussi positifs sur The Britannique Naples. Vos propos nous rendent fiers et nourrissent notre passion pour l'excellence en hôtellerie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rooftop, qui offre une vue splendide sur le golfe de Naples, et que vous ayez apprécié nos services. Notre équipe est profondément engagée à faire de chaque expérience au-delà des attentes. J'ai partagé vos commentaires avec eux et ils étaient extrêmement heureux. Nous sommes au regret de découvrir votre petite déception. Le Pavillon est l'endroit où il est possible de savourer notre petit-déjeuner ; en été, il se prolonge à l'extérieur sur la terrasse. Situé au 5ème étage, il est entièrement vitré et c'est ici que Naples se confond avec l'hôtel, créant une atmosphère unique et suggestive. Le petit-déjeuner, disponible tous les matins de 7h30 à 11h00, propose une variété de pâtisseries napolitaines typiques, en plus de la sélection internationale classique. En ce sens, la saisonnalité et l'assortiment des produits est une priorité pour nous. Par conséquent, l'expérience que vous avez décrite ne correspond pas à nos normes et toute l'équipe de The Britannique se joint à moi pour s'excuser pour de telles lacunes. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Nous vous remercions de partager vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de mieux vous servir dans un proche avenir. Meilleurs voeux, Barbara Brunelli Directeur général
5 sur 5
par un voyageur de hillsborough

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Excellent location. Staff is very friendly
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Barbara Brunelli - GM, Gestion de l’hôtel
Dear Shivang,thank you for your excellent evaluation of De Bonart Naples, Curio Collection by Hilton.We are delighted to read you highly appreciated our location, away from the hustle and bustle of the city, in one of the most elegant districts of Naples, and that you enjoyed the service provided by our team, who strives daily to deliver a tailored hospitality and excellence.Looking forward to welcoming you again, we send warm regards.Barbara BrunelliGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur de Franklin Lakes

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
The hotel borders the street and traffic is loud . Some hotels have sound proof windows but not here where you can expect to be woken up every few minutes by motorcycles etc .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Barbara Brunelli - GM, Gestion de l’hôtel
Dear Douglas,Thank you for sharing a valuable feedback after staying at De Bonart Naples, Curio Collection by Hilton.Although happy for the overall positive evaluation, we deeply regret you heard traffic noise coming into the room. Please, be informed that all the windows of the hotel underwent an acoustic test by Hilton, in order to certify that their soundproofing corresponded to the chain’s strict standards. This procedure applied to room doors as well, and all the tests were easily passed. Nevertheless, in consideration of your personal experience, we will ask for a new control test, so to be certain that nothing changed in the last year, as our guests’ comfort is our top priority.The entire team looks forward to welcoming you again, for a new memorable stay.Kind regards,Barbara BrunelliGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Barbara Brunelli - GM, Gestion de l’hôtel
Dear Guilherme,what a pleasure to receive such a glowing evaluation!The entire team joins me in thanking you sincerely and looks forward to welcoming you again at De Bonart Naples, Curio Collection by Hilton.Warm regards,Barbara BrunelliGeneral Manager