Note fondée sur 52 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bonne étape. Déçu par les horaires piscine.
Publié le 22 août 2022 sur HotelsEmplacement top dans la vielle ville. Hotel moderne bien équipé belle piscine attention ouverte que 2 heures le matin et deux heures l’après-midi et petit déjeuner ordinaire bien que servi par un personnel accueillant.
par un voyageur
Publié le 11 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
hotel idealement situé
Publié le 31 août 2019 sur Hotelstrès bon séjour même s'il est vrai que le petit déjeuner est décevant malgré la bonne volonté du responsable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2019 par Vittoria, Responsible for customer relations, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for choosing Ecumano Space and for taking the time to review it. We are sorry if the stay did not satisfy you enough and we will take note of your reports because customer feedback is fundamental. We hope to have you again as our guest.
par un voyageur
Publié le 24 août 2019 sur Expedia
Propre, attention les escaliers de certaines chambres ne sont vraiment pas accessibles aux personnes âgées ou ayant’ des difficultés de marche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2019 par Vittoria, Responsible for customer relations, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for choosing Ecumano Space and for taking the time to review it. We are sorry if the stay did not satisfy you enough and we will take note of your reports because customer feedback is fundamental. We hope to have you again as our guest
par un voyageur
Situation idéale pour un city trip napolitain
Publié le 23 juill. 2019 sur HotelsL’hôtel se situe dans le quartier historique de Naples, quartier central très pratique (1,8km des gares maritime et trains) , quartier très animé donc la contrepartie est le bruit ... mais cela ne nous a pas gêné.
Très belle chambre avec balcon et les installations de l’hôtel sont au top ( piscine , 3 salles de fitness extrêmement bien équipées et un sauna) le tout en accès libre et avec une grosse amplitude horaire ( 07h-22h00 en semaine !) . A l’accueil Giuseppe parle français et saura vous conseiller avec beaucoup d’amabilité.
Seul bémol le petit déjeuner pas au niveau du tout ... peu varié, juste le minimum.
Malgré cela je vous recommande cet hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par Vittoria, Responsible for customer relations, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for choosing Ecumano Space and for taking your time to review it. We hope to have you again as our guest for a stay worth talking about - Responsible for customer relations
par un voyageur
Hôtel très agreable.
Publié le 22 juill. 2019 sur HotelsTrès bon hôtel, chambre spacieuse, propre. Personnel très accueillant. Accès fitness et piscine de 25m. Petit dej. simpliste mais personnel très serviable et chaleureux.
Environnement napolitain du quartier historique très « pittoresque » mais aucun souci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par Vittoria, Responsible for customer relations, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for choosing Ecumano Space and for taking your time to review it.
We hope to have you again as our guest for a stay worth talking about - Responsible for customer relations
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2019 par Vittoria, Responsible for customer relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for choosing Ecumano Space and for taking your time to review it.
See you soon! Regards
par un voyageur
Publié le 14 mars 2019 sur Expedia
Bon emplacement / moderne / bruyant
Des gens malhonnêtes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2019 par Vittoria, Responsible for customer relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for choosing Ecumano Space and for reviewing it!
We are so sorry for the negative judgement you gave us and we would like to know the reason, as we try to be always available and to give every kind of comfort to our customers.
Best Regards
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2019 par Vittoria, Responsible for customer relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking your time to review us!
Kind Regards