Note fondée sur 202 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Un excellent hôtel

Publié le 7 oct. 2022 sur Hotels
Un hôtel confortable,propre, un petit déjeuner complet et copieux le tout avec un rapport qualité prix imbattable
5 sur 5
par un voyageur

Un séjour fantastique avec un grand confort

Publié le 23 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2019 sur Expedia
Rapport qualité prix. Parking sécurisé. Appartement au calme avec bons équipements. Piscine extérieure payante mais au moins non surpeuplée. Bons petits dejeuners
4 sur 5
par Clément

Agréable

Publié le 3 sept. 2017 sur Hotels
Chambre agréable, mais environnement bruyant (chambres voisines).
2 sur 5
par un voyageur de Lambesc

Une publicité mensongère pas de SPA malgré une ann

Publié le 5 mai 2017 sur Expedia
Pour : L’accueil et la disponibilité du personnel à l'accueil. le petit déjeuner correct.
Contre : Le mensonge éhonté sur le SPA! Les conditions d'accès à la piscine. Un minimum de documents pour touriste dans les chambres !
Emplacement : Une zone sans aucun intérêt, sans indication d'une crasse inimaginable et mal éclairée la nuit!
Un personnel d'accueil efficace et disponible malgré les énormes lacunes de cet hôtel. Il se trouve dans une zone isolé sans restaurant à proximité (un restaurant à 10 minutes de marche dans un parc d'attraction pour enfants très bruyant et un café au personnel très sympathique à proximité avec une "restauration rapide"). La piscine est attenante à l’hôtel mais l'entrée coute 6 euros par personne pour 1 heure et si vous dépassez ce délai la douche et le séchoir à cheveux ne fonctionnent plus! Des travaux en cours avec dès le réveil un bruit de marteau piqueur insupportable! Les chambres sont faites à la va vite. Il faut réclamer des verres en plastiques de rechange et des gels douches et il faut aussi réclamer après 5 journées pour avoir des draps changés. Aucun document dans les chambres : ni répertoire ni indication pour les transports (uniquement à l'accueil) ni suggestions sur les visites ni horaires du seul bus à prendre après une marche de 15 minutes pour se rendre à Naples.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 avr. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien mais dans un quartier malpropre

Publié le 5 oct. 2016 sur Hotels
de passage pour 1 seule nuit
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2016 sur Hotels
On a passé merveilleux séjour avec mes frères
1 sur 5
par Olivier de Limoges

Je deconseille

Publié le 17 août 2016 sur Hotels
Je deconseille la piscine n est pas en service l eau est marron avec des detritus Il n y a pas de restauration a proximite Et pas de Conseil du personnel Le Petit dejeuner est bien mais Il ne faut pas arrived a 10h
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2016 sur Hotels
Très bon hôtel ! J'y retournerai avec plaisir. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner très correct