Note fondée sur 2 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Vraiment un mauvais service.
Publié le 4 juin 2019 sur HotelsVoyage en Mai 2019 cadeau d'anniversaire pour ma mère et son conjoint : Le vol ayant eu deux heures de retard plus personne n'était à l'hôtel lors de leur arrivée. Heureusement le monsieur de l'épicerie d'à côté a pu téléphoner pour le faire venir. Quand enfin le réceptionniste est là, ils apprennent que la chambre n'est pas dispo, donc il leur en donne une autre qui reste et qui donne sur la rue, une nuit juste horrible. Le lendemain il les change de chambre...ouf...
Pour finir des travaux dans la semaine dans une chambre à coté ont fait que leur toilettes sont bouchées et ils ont dû se débrouiller seuls..
Le plus regrettable dans tout cela c'est que je fais toute mes réservation par hôtel.com et je les ai tout de suite contacté par mail suite à tous ces problèmes, car quand même responsable de ma réservation passée en Décembre, et je n'ai jamais eu de réponses malgré mes relances. Très mauvais service client
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2019 par Carlo , Gestion de l’hôtel
thanks for anyway for the review. The interesting thing is that he didn't understand anything about a lot of things and didn't read useful information on expedia. 1 the reception does not work 24 h. No one was left without a room, but due to a computer problem there were changes in the room allocation. 2 the bathroom clogged her throwing anything inside, without any respect. 3 you communicate with messages and phone calls and not with cards, the maids enter the room but do not collect tickets.
par un voyageur
좋아요
Publié le 18 août 2019 sur Hotels지하철역도 가깝고 교통이편리합니다