Grand Hotel Parkers

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Via Toledo et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel Parkers

Couloir
2 restaurants servant le dîner
Entrée de l’hébergement
Façade de l’hébergement
Entrée de l’hébergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Corso Vittorio Emanuele 135, Naples, NA, 80121
  • Lungomare Caracciolo
    ‪19 min à pied‬
  • Via Chiaia
    ‪19 min à pied‬
  • Via Caracciolo e Lungomare di Napoli
    ‪2 min en voiture‬
  • Naples (NAP-Aéroport international de Naples)
    ‪42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 65 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur la mer

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Confort

  • 3 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 très grand lit

Suite exécutive, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Naples

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Chiaia, vous serez à moins de 3 km de Via Toledo et de Port de Molo Beverello. Piazza del Plebiscito et Port de Naples se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Via Caracciolo e Lungomare di Napoli - 2 min en voiture
  • Piazza del Plebiscito - 5 min en voiture
  • Port de Molo Beverello - 5 min en voiture
  • Via Toledo - 5 min en voiture
  • Port de Naples - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Napoli Montesanto : à 4 min en voiture
  • Gare souterraine de Naples Piazza Amedeo : à 8 min de marche
  • Aéroport international de Naples (NAP) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gran Bar Riviera - ‬10 min à pied
  • ‪Ristorante da Dora - ‬8 min à pied
  • ‪Caffetteria Colonna - ‬10 min à pied
  • ‪Salotto Martucci - ‬7 min à pied
  • ‪Noi del Manzoni - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Hotel Parkers

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Via Toledo et avec accès direct au centre commercial
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A health club, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Grand Hotel Parkers. For a fee, parking is available. A complete renovation of Grand Hotel Parkers was completed in August 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Naples hotel.

  • 1 building
  • 67 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1870
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Grand Hotel Parkers propose 67 chambres dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (37 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon

Activités

  • Boutiques de créateur
  • Centre d’entraînement
  • Galerie d’art
  • Location de vélos
  • Visites privées du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 80 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 6 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 37.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 80 EUR (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT063049A1YKBXH3UG

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 6 enfants de 1 an et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Parkers
Grand Hotel Parkers Naples
Grand Parkers
Grand Parkers Hotel
Grand Parkers Naples
Hotel Grand Parkers
Parkers Hotel
Grand Hotel Naples
Grand Hotel Parkers Hotel
Grand Hotel Parkers Naples
Grand Hotel Parkers Hotel Naples

Avis pour Grand Hotel Parkers

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 450 avis sur 776.
Note de 8 – Bien, d’après 201 avis sur 776.
Note de 6 – Acceptable, d’après 72 avis sur 776.
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 776.
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 776.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Sébastien

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un insecte dans ma chambre. Une pubaire diabolique!!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service au top. Plein de charme.
Personnel attentionné, tout à fait exceptionnel que d’être reçu aussi bien. Ambiance fin de 19e très agréable. Quelle vue !
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellente prestation à tous points de vue. La disponibilité d’un grand garage est précieuse à Naples, tout autant que la proximité d’une station de métro. Par ailleurs superbe salle de restaurant avec une terrasse entièrement ouverte sur la baie.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Bernard, Lasne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbes : la décoration des parties communes et la terrasse en toiture. Insatisfaisants : bruit du boulevard, manque de fraicheur de ce qui est servie au petit-déjeuner.

10/10 – Excellent

Hélène

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est très accueillant, chaleureux, courtois et prévenant. L’hôtel dispose d’une terrasse qui offre une vue spectaculaire de la ville, du Vésuve, de Sorrento, de Capri.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne adresse
Excellente adresse bien située. Accueil top. Belles chambres de style
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Witold

Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Yasmine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Coup de cœur
Second séjour au Parker’s. Accueil agréable et bienveillant. Service parfait. Bar au 6eme étage intimiste et agréable. Petit déjeuner merveilleux avec la vue sur le golfe. Notre hôtel préféré à Naples ❤️
Poétique même par temps gris
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Ralph

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

michel

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Salle de bain et balcon
Cuvette des WC rouillé,pas de porte savon et pas de douchette dans la cabine de douche un seul porte serviette pour deux personnes,très mauvaise insonorisation de l’hôtel,vue du balcon, sur un escalier de secours métallique,pas de communication photographique sur les chambres d'entrée de gamme etc...mais très bon personnel, très bonne literie, petit déjeuner correct et vue extraordinaire sur la baie de Naples.J'espère que ces quelques remarques permettront d’améliorer le confort de cet hôtel cinq étoiles qui ne les mérite peux être pas.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel avec une vue magnifique. Belle chambre rénovée et restauration délicate.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situation
Bel Hôtel, un peu désuet, proche du centre à pied
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Christophe, Nantes

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel agréable et belle vue. Personnel très agréable. Pas de café ou thé dans la chambre. Pas de surclassement alors que nous voyagions pour notre anniversaire de mariage. Dommage.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
bel hotel mais peu fonctionnel, désuet, bruyant, conciergerie peu attentionnée.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Didier, Mazamet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Face au Vésuve et face à la mer
Extreme gentillesse du personnel .Accueil chaleureux et courtois . Chambre avec vue superbe ,très spacieuse ,magnifique salle de bains .Un hotel digne de ses étoiles bien méritées . Une remarque particulière pour son restaurant : une très grande cuisine ,un chef exceptionnel ,des produits de grande qualité .Bravo ! Sans oublier là aussi un grand service .Un hotel à ne pas manquer !L'hotel d'une ville splendide !
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

A, Strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Très bel hôtel. Personnel très accueillant et devoué. J'ai regretté de n'y avoir passé qu'une nuit. J'y retournerai certainement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

lila, lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prix excessif
Belle hôtel mais le prix est exorbitant au vu de sa situation.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe vue
Deuxième séjour dans cet hôtel pour la vue sublime sur la baie depuis la terrasse ... un accueil parfait mais un service moindre dans le restaurant
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Joaquim, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel avec un personnel professionnel(?!) Attendre plus de 15 minutes pour avoir un café lors du petit déjeuner et devoir relancer à chaque fois, alors qu’il n’y a pas pour se servir... Autre point Négatif - la vue de la chambre qui donnait sur les toitures des cuisines (odeurs!) et escaliers de services d’autres immeubles!!!! Notre fenêtre avait toujours un volet roulant fermé car on pouvait facilement y accéder par le balcon de notre chambre!
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel un peu excentré mais avec de bonnes jambes on accède à tous les restaurants, shopping et autres.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hotel. Personnel très accueillant.restaurant excellent.
Séjour de 5 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Eryck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une accueil chaleureuse, les personnel disponible et souriant et très bon petit déjeune!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good location, staff nice, good experience, very beautiful view
Séjour de 2 nuits en septembre 2017