Note fondée sur 716 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Un insecte dans ma chambre. Une pubaire diabolique!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Andrea Prevosti, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires après votre séjour.Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu un insecte dans votre chambre qui vous a causé un désagrément.Dans ces cas là, nous invitons nos hôtes à contacter notre équipe pour prendre des mesures nécessaires pour rendre votre séjour plus agréable.Toutefois, nous espérons vous retrouver bientôt à Naples,Bien Cordialement,Andrea Prevosti, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Service au top. Plein de charme.

Publié le 7 nov. 2023 sur Hotels
Personnel attentionné, tout à fait exceptionnel que d’être reçu aussi bien. Ambiance fin de 19e très agréable. Quelle vue !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre charme du 19ᵉ siècle et l'attention portée par notre équipe. La vue panoramique sur la baie de Naples est en effet l'un de nos atouts majeurs et nous sommes heureux qu'elle ait contribué à rendre votre séjour agréable.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Expedia
Excellente prestation à tous points de vue. La disponibilité d’un grand garage est précieuse à Naples, tout autant que la proximité d’une station de métro. Par ailleurs superbe salle de restaurant avec une terrasse entièrement ouverte sur la baie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Merci de partager votre expérience avec nous !Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous revoir,
3 sur 5
par un voyageur de Lasne

Publié le 19 janv. 2023 sur Expedia
Superbes : la décoration des parties communes et la terrasse en toiture. Insatisfaisants : bruit du boulevard, manque de fraicheur de ce qui est servie au petit-déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2023 par Andrea Prevosti, Directeur général, Gestion de l’hôtel
“Cher Bernard,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissementNous nous réjouissons que vous ayez apprécié la décoration soignée de notre établissement et l'agrément de notre terrasse avec vue sur la baie de Naples. En revanche, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été entièrement satisfaisant. Veuillez accepter nos excuses. Nous recommandons aux personnes au sommeil léger de nous en avertir lors de votre réservation.Nous prenons note de vos exigences et selons notre disponibilité nous réservons une de nos chambres les plus tranquilles.(Nous leur gardons alors l'une de nos chambres les plus tranquilles si les disponibilités le permettent). De plus, nous sommes désolés que notre offre de petit déjeuner servit à table ne vous ait pas convaincu. Il comprend une sélection de délices sucrés et salés, comme des œufs brouillés, du pain au saumon et à la ricotta, une variété de céréales et de croissants, ainsi que du café et des boissons chaudes, des fruits frais et des jus de fruits. Nous vous informons que certains produits frais sont disponibles à la carte avec un supplément. Merci néanmoins d'avoir mis en avant la propreté de votre chambre ainsi que la qualité de nos services.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt pour un séjour 100% réussi,Andrea Prevosti, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2022 sur Expedia
Le personnel est très accueillant, chaleureux, courtois et prévenant. L’hôtel dispose d’une terrasse qui offre une vue spectaculaire de la ville, du Vésuve, de Sorrento, de Capri.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2022 par Andrea Prevosti, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Hélène,Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous revoir prochainement,Andrea Prevosti, Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2022 par Andrea Prevosti, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Dominique, Merci d'avoir pris le temps de ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous se soit bien déroulée. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre confort et votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Andrea Prevosti, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne adresse

Publié le 10 sept. 2021 sur Hotels
Excellente adresse bien située. Accueil top. Belles chambres de style
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2021 par Federica Pr&Media Relations, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hotel Parker's et au restaurant George. Bien à vous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2020 par DM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your preference. We hope to welcoming you again to Grand Hotel Parker's. GHp Team
5 sur 5
par un voyageur

Coup de cœur

Publié le 18 nov. 2019 sur Hotels
Second séjour au Parker’s. Accueil agréable et bienveillant. Service parfait. Bar au 6eme étage intimiste et agréable. Petit déjeuner merveilleux avec la vue sur le golfe. Notre hôtel préféré à Naples ❤️
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2019 par DM, Gestion de l’hôtel
Chère Yasmine, Bonjour de Naples, Nous sommes heureux de recevoir de la part d'un de nos hotes habitué à séjourner au Parker's, que son séjour est toujours un reve grace à a la vue et notre service toujours à la hauteur de de vous satisfaire. Au plaisir de vous recevoir encore une fois à Naples, Bien Cordialement, GHP Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par DM, Gestion de l’hôtel
Dear Ralph, Thank you for your excellent feedback, GHP Team