Grand Hotel Santa Lucia

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles boutique près de Via Toledo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel Santa Lucia

Extérieur
Terrasse/patio
Commodité de l’hébergement
Coin salon du hall
Suite | Vue de la chambre

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
Via Partenope 46, Naples, NA, 80121
  • Via Partenope
    1 min à pied
  • Lungomare Caracciolo
    4 min à pied
  • Castel dell'Ovo
    6 min à pied
  • Naples (NAP-Aéroport international de Naples)
    46 min en voiture

Options de chambre

Suite

  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, vue sur la mer

  • 22 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 18 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Naples

Séjour au bord de la mer.Lungomare Caracciolo et Castel dell'Ovo se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre historique. Via Toledo et Port de Naples se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Castel dell'Ovo - 6 min à pied
  • Piazza del Plebiscito - 14 min à pied
  • Via Toledo - 15 min à pied
  • Port de Molo Beverello - 20 min à pied
  • Port de Naples - 6 min en voiture

Transport

  • Napoli Marittima Station : à 5 min en voiture
  • Chiaia - Monte di Dio Station : à 10 min de marche
  • Aéroport international de Naples (NAP) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gino Sorbillo Lievito Madre al Mare - ‬3 min à pied
  • ‪Antonio & Antonio - ‬2 min à pied
  • ‪Parthenope bar - ‬1 min à pied
  • ‪Regina Margherita - ‬1 min à pied
  • ‪Vanilla Cafè - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Hotel Santa Lucia

Hôtel 4 étoiles boutique près de Via Toledo
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 6 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 969 square feet (90 square meters) and includes a conference center. A fitness center, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the boutique Grand Hotel Santa Lucia. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star Naples hotel is smoke free.

  • 88 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 969 sq ft of conference space
  • 90 sq m of conference space
  • Built in 1906
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Hotel Santa Lucia possède 88 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaînes numériques et films payants.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire à remous et douche cascade, de même que de pantoufles, bidet et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Naples offre un accès à Internet sans fil en supplément. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé portatif
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (25 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 20 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur connecté avec chaînes numériques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire à remous ou douche cascade
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 EUR par unité d’hébergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 40 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 20 EUR par adulte et 20 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 65.00 EUR par véhicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 25 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 25.00 EUR par jour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Certaines chambres de cet établissement ne conviennent pas aux enfants. Veuillez indiquer l’âge des enfants dans les paramètres de recherche pour afficher les chambres disponibles.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Certaines chambres de cet établissement ne conviennent pas aux enfants. Veuillez indiquer l’âge des enfants dans les paramètres de recherche pour afficher les chambres disponibles. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Santa Lucia
Grand Hotel Santa Lucia Naples
Grand Santa Lucia
Grand Santa Lucia Naples
Grand Hotel Naples
Grand Hotel Santa Lucia Hotel
Grand Hotel Santa Lucia Naples
Grand Hotel Santa Lucia Hotel Naples

Avis pour Grand Hotel Santa Lucia

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 513 avis sur 904." "
Note de 8 – Bien, d’après 271 avis sur 904." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 75 avis sur 904." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 904." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 904." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Yvon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cadre féerique, café américano pas à notre goût et délai important pour avoir un cappuccino.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Gianbattista

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
HOTEL BIEN SITUE POUR LES VISITES, LE BORD DE MER OU LE SHOPPING; PEUT ETRE UN PEU LOIN DU METRO. HOTEL PROPRE. PETIT DEJEUNER BON MAIS PENDANT CETTE PERIODE DE COVID, IMPOSSIBLE DE SE SERVIR DIRECTEMENT AU BUFFET; IL FAUT DEAMNDER A UN EMPLOYE DE NOUS SERVIR INGREDIENT PAR INGREDIENT. PERSONNEL ACCUEILLANT MAIS UN PEU FROID.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
Hotel haut de gamme. Niveau de qualité excellent à tous points de vue, localisation, accueil, chambre, salle de bain, services divers...
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great room and nice view
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Maud, Paris

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre magnifique, grande, belle vue. Douche parfaite (plusieurs jets, luminothérapie...) personnel attentionné, très bel hôtel. Très bon restaurant
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment bien, hôtel rénové : chambre très confortable très bien équipée.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Gianbattista

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Jacqueline

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout est bien fait pour les obligations COVID même le poste Self « température » dans le hall Rassurant
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

arthur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Très bel hôtel avec une vue magnifique sur la baie de Naples, personnel agréable, grande chambre comfortable.
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel est très bien idéalement situé au niveau de la ville chambre donnant sur la mère impeccable la propreté plus que correct petit déjeuner moyen mais sans plus haut et personnel plutôt moyen mais je recommanderais cette hôtel
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel avec service de qualité
Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Xavier

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Beaucoup trop de négociations !!!
La chambre que nous avions réservé (Deluxe) n’était pas disponible le premier soir. Nous avons eu une petite chambre vieillotte, non refaite, au premier étage... comme bien trop souvent lorsque c’est prépayé par un site de réservation!!! Rien à voir avec les photos sur Internet. On nous expliquait pourtant à la réception que c’était une chambre Deluxe. Mensonge, et il aura fallut 3 appels à Hôtels.com pour régler le problème, faire admettre à l’hôtel que la chambre ne correspondait pas à la réservation et obtenir un changement de chambre... pour le 2ème soir! Très belle 2ème chambre suite aux "menaces de relogement" de Hôtels.com! Il a ensuite fallut insister pour avoir une bouilloire car le réceptionniste disait que c’était uniquement pour les Suites! J’ai donc envoyé la liste des services listés sur ma facture par e-mail. Même problème pour le petit déjeuner! La serveuse nous a annoncé le tarif de 20€, alors que c’était inclus (et payé d’avance) dans la réservation. La réception insistait encore que ce n’était pas inclus. J’ai donc dû retrouver une capture d’écran indiquant "petits déjeuner gratuit"... Mais sinon, très belle chambre (la seconde donc) et bon petit déjeuner (complet). Bref, beaucoup trop de négociations et palabres pour obtenir ce qu’on a déjà payé !!!
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

jo-michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Très bon accueil et bel hôtel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Rémi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Stuart

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien placé je recommande cet hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre Deluxe au 3ème étage spatieuse et avec une vue somptueuse sur la baie de Naples, le Castell Dell Ovo et la Marina. chambre non rénovée mais confortable. Hotel très élégant et agréable.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2017