Note fondée sur 58 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
55 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Mis à part quelques détails technique dans la chambre à revoir, ainsi que la qualité de la literie, nous avons passé 2 nuits très agréables. L'hotellier est très sympatique, nous avons été excellement accueillis ce qui nous a beaucoup plu.
1 sur 5
par Christian

Hotel à déconseiller

Publié le 8 août 2017 sur Hotels
Tromperie sur la marchandise. Les prestations annoncées sur le site sont en parfait décalage de la réalité. Pas de piscine à l'hôtel mais à celui d'à côté utilisable seulement de 16h à 18h. Petit déjeuner pas digne d'un 3 étoiles : choix imposé (2 biscotte et un croissant). Climatisation défaillante. Wifi également défaillant. Un point positif la qualité d'accueil du personnel qui fait de son mieux avec des responsables qui cherchent à faire des économies sur le dos du client.
5 sur 5
par un voyageur

hôtel magnifiques et correct

Publié le 5 nov. 2016 sur Hotels
Séjours très agréable un hôtel super le personnel était très accueillant est des chambres agréable avec une bonne vue le lieux est très beau a voir seul bémol c'était l'état des routes mais c'est un bon endroit ou je retournerai.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Vosges

Hotel de passage

Publié le 18 sept. 2016 sur Expedia
Pour : La qualité du personnel.
Contre : Les repas et les chambres.
Emplacement : A 30km de Naples, mais très facile d’accès.
Très bon accueil, et le personnel est irréprochable, mais l’hôtel est un peu isolé. Il est vrai que les repas sont un peu répétitifs, mais de bonne qualité. le petit déjeuner est peu copieux. Les chambres auraient besoins d'être rénovées. La piscine est dans le complexe à coté de l'hôtel.
4 sur 5
par Lucia de Schwoben

séjour de rêve

Publié le 1 sept. 2016 sur Hotels
séjour en famille de plusieurs jours très agréable une équipe très sympathique toujours à l'écoute et à satisfaire les moindres de nos souhaits tout ce que l'équipe nous a conseillé était top merci Paolo
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de France

Hotel proche de Naples

Publié le 24 août 2016 sur Expedia
Pour : La gentillesse des personnels, la piscine qui est vrai atout et le calme pendant la journée.
Contre : La demi-pension : aucun choix. Pates en entrée pendant 15 jours puis poulets, escalopes de dinde, boulettes de viandes et aucun desserts prévus...
Emplacement : La situation de l'hotel est incontestablement ideale pour les visites de Naples, Pompei, côte amalfitaine, Matera, Rome, etc...
Accueil tres chaleureux. Notre chambre, située juste au dessus de la reception, a été convenable pour nos 15 jours de vacances et dispose d'un équipement correct si on oublie la douche qui fuit. L'emplacement a en revanche un serieux inconvenient. En effet, cet hotel est situé juste a côté d'un autre complexe qui organise tres souvent des réceptions (environ 10 fois au cours de notre séjour) notamment pour les cars de touristes de passage qui logent à l'hotel. Donc, musique jusqu'à pas d'heure et bruit des touristes qui rentrent tard et à nouveau beaucoup de bruit le matin tres tôt lorsque ces mêmes touristes repartent.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Petit hôtel à taille humaine accueillant

Publié le 13 août 2016 sur Expedia
Pour : Le rapport qualité prix L'accès facile à l'autoroute La taille humaine de l'hôtel
Contre : L'insonorisation Ouverture plus tardive de la piscine (jusqu'au repas à 20h)
Emplacement : A 20 km de Naples mais facilement accessible par l'autoroute
Personnel accueillant et serviable^. Bonne qualité des repas. Chambre modeste mais avec tout ce qu'il faut, propre et nettoyée chaque jour. Mauvaise insonorisation des chambres mais l'hôtel étant assez petit et dans un coin calme, il n'est pas trop bruyant. Isolé si pas de moyen de locomotion. Piscine accès limité, horaire du soir 18h30 (un peu tôt) et parfois fermée (mariages).
1 sur 5
par un voyageur de Saint-Maximin

Une semaine horrible...

Publié le 28 juill. 2016 sur Expedia
Nous avons séjourné en demi pension à l'hotel "Happy Days", qui vous l'aurez compris à la fin de ce commentaire porte très mal son nom. Si j'avais dû expliquer toutes les déconvenues durant notre sejour lié à l'hotel j'aurais sûrement écrit un roman. J'ai essayé de résumé au maximum: - À chaque fois qu'on parle avec le personnel de l'hôtel on a l'impression de les emmerder - Selon la tête du client, on vous réclame 5€/jour pour la piscine qui n'est pas vraiment propre - Les repas ne sont pas excellent,et il n'y a pas de dessert - La climatisation est coupée au disjoncteur par la réception sans raison, de jour comme de nuit - Les chambres sont très mal isolées - L'eau chaude dans le douche se coupe soudainement - Le minibar ne fonctionne pas - Les draps sont troués/rafistolé - De jour comme de nuit, on entend régulièrement le bruit d'une pompe qui se met en route - Plein de petits détails qui pourrissent la vie au quotidien (pas assez de papier toilettes, 1 des 2 prises électriques au niveau de l'oreiller, la climatisation qui fuit sur le balcon, etc...) Ajoutez à cela que l'hôtel se trouve au milieu de rien et n'est deservie que par des routes très dangereuses, qu'il faut impérativement avoir une voiture, et que les plages aux alentours sont soit sales soit privées et vous comprendrez que nous n'avons pas vraiment passé de bonnes vacances.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 déc. 2021 sur Expedia