Hotel Première
Hôtel au bord de l’eau avec déjeuner (inclus) et services de spa
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Première
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Les clients ont aimé :
Personnel amical
Commodités populaires
Explorez la région
Via Ripuaria 316 A, Fraz. Marina di Varcaturo, Giugliano in Campania, NA, 80014
- Plage de Varcaturo10 min à pied
- Ruines de Linterne3 min en voiture
- Magic World (parc aquatique)4 min en voiture
- Naples (NAP-Aéroport international de Naples)50 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Standard
Chambre quadruple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard
Chambre triple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Hébergements similaires
Grand Hotel Serapide
Grand Hotel Serapide
Déjeuner compris
Navette aéroportuaire gratuite
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
4.3 sur 5, Excellent, (132)
Le prix est de 94 $ CA
par nuit
110 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 déc. – 10 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Première
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
30 oct. 2023
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Manuel
14 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Manuel
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
2/10 – Terrible
Anabela
20 juin 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Anabela
Séjour de 5 nuits en juin 2023
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
31 oct. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
HOUDA
1 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOUDA
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Boinon
24 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances en famille
Boinon
Séjour de 7 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
9 août 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
François
6 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
François
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
DANIEL
21 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
naples en hiver
DANIEL
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Yohan
14 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
Yohan
Séjour de 9 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 août 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
OK pour une halte. Piscine super. Environs bof bof
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Karina
31 mai 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lit confortable
Karina
Séjour de 3 nuits en mai 2017
2/10 – Terrible
C, H
13 sept. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A deconseiller
C
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel semblable à un resort
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Abderrafi, bruxelles
6 juin 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
à eviter
Abderrafi
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualite/prix
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
ANDREA, GUERET
23 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES BIEN.
ANDREA
8/10 – Bien
samir
4 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
samir
8/10 – Bien
Julien, Paris
31 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Julien
10/10 – Excellent
Laura, Neufmoutiers en Brie
19 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laura
10/10 – Excellent
martin, montreal
15 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.