Note fondée sur 85 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Hôtel très moyen, avec un énorme potentiel mais tout est un peu laissé à l'abandon.
Chambres immenses, magnifique terrasse avec vue sur la baie, personnel gentil, possibilité de descendre dans les sous-sols pour voir des ruines romaines...
Mais équipement vieillot, ameublement mal pensé, petit déjeuner franchement pas bon, mal insonorisé, etc.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Front office , Gestion de l’hôtel
Dear guest, we thank you for your time and we hope to see you again here with us.
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel pas trop, je peux donner maximum 2 étoiles
par un voyageur
Week end pozzuoli
Publié le 8 mai 2021 sur HotelsHotel bien
par un voyageur
Neronensis problème wifi
Publié le 18 déc. 2019 sur HotelsLe wifi ne fonctionne pas dans la chambre, que dans les parties communes de l'hôtel.
par un voyageur
Publié le 15 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Il faut attendre au moins 2 ans.
Publié le 2 avr. 2019 sur HotelsHotel en travaux, pas de SPA.
par un voyageur
Hôtel à Pozzuoli
Publié le 19 janv. 2019 sur HotelsL'hôtel est très bien situé avec un parking très utile et proche du train pour aller à Naples et du port. Les chambres sont très spacieuses. La salle du petit déjeuner est un peu froide voir peu chauffée et le petit déjeuner était insuffisant durant notre séjour. La chambre avec vue sur le port est très calme au contraire des chambres donnant sur la rue où l'on entend la circulation. La chambre contient une kitchenette mais qui est vide de vaisselle ou ustensile.
par un voyageur
Do not stay here.
Publié le 16 août 2024 sur HotelsAbsolutely awful. So noisy, we didnt get any sleep at all. Staff were rude and unaccommadating. The area is pretty awful, nothing to do there unless you want to use the ferry ports. Air conditioning unit was not appropriate for the size of room, so didnt cool the room at all. Generally felt unsafe and we couldnt wait to get out of there.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Front office , Gestion de l’hôtel
Dear guest, we thank you for your time and We hope to see you again soon here.
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Friendliness and care fir guests
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Front office , Gestion de l’hôtel
Gentile ospite, la ringraziamo per il tempo che ci ha dedicato e per aver apprezzato i nostri servizi Speriamo di rivederla preso qui da noi.
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Front office , Gestion de l’hôtel
Gentile ospite, la ringraziamo per il tempo che ci ha dedicato e speriamo di rivederla preso qui da noi.