Note fondée sur 636 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Une station de métro se trouve a 8mn de l'hôtel. Cependant, elle se trouve sur la ligne 2, qui n'est pas gérer par la même compagnie qui gère la ligne 1 du centre de Naples. Assez compliqué de s'y retrouver. L'hôtel est calme malgré le quartier qui n'inspire pas confiance. Nous avons donc décidé de profiter de la navette de l'hôtel le 1er soir. Par contre, 1er arrivé, 1er servi : si la navette est complète, vous devrez attendre celle de 21h, ect... Le 2em soir, nous avons décidé de manger près de l'hôtel, au très bon restaurant "la Scottona". Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner varié.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Tout est correct
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super !! Excellent.

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Nous avons passé un excellent séjour. Le personnel parlant français anglais italien espagnol. Personnel très très sympathique accueillant gentil. Giuseppe vraiment accueillant et serviable gentil. Petit déjeuner excellent très variés. Chambre propre. Très bon service. Je reviendrai. Je recommande ce magnifique hôtel. Merci à Giuseppe. Jean-Luc
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juin 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mai 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2021 sur Expedia