Note fondée sur 954 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2024 sur Expedia
Belle place pour découvrir Naples
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Robert- Front Office Director, Gestion de l’hôtel
Thank you for being our guest and taking the time to share your experience.We were pleased to hear you enjoyed all the attributes and amenities. We are a locally owned and operated boutique Inn which allows us to offer a personalized level of service. We look forward to welcoming you back in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Génial super petit déjeuner offert

Publié le 30 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2021 par Robert- Front Office Director , Gestion de l’hôtel
Thank you for being our guest and taking the time to share your experience. We are a locally owned and operated boutique Inn which allows us to offer a personalized level of service. Our team looks forward to welcoming you back in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2019 sur Hotels
C’est toujours agréable de séjourner à cet hôtel. Paisible, bon petit déjeuner. Bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2019 par Robert-Front Office Director , Gestion de l’hôtel
Thank you Claire, we were pleased to hear your enjoyed our tranquil setting, convenient location and our breakfast buffet. We look forward to welcoming you back in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2019 sur Hotels
Que dire de cette hôtel à part qu’il est magnifique par rapport au prix de la chambre ! Un décor au charme fou qui change des grands hôtels de chaîne, un cocktail nous a été offert, le personnel est adorable est où l’hôtel possède un raffinement qui donne envie d’y retourner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2019 par Robert-Front Office Director, Gestion de l’hôtel
Thank you Maryse we greatly appreciate you taking the time to share your experience. Our owner and staff take great pride in the condition of the property and providing an exceptional experience for all of our guests so it is rewarding to receive your accolades. We look forward to welcoming you back in the near future.
2 sur 5
par un voyageur

Bel établissement mais pas le plus confortable

Publié le 4 août 2019 sur Hotels
Nous avons passé une nuit en famille dans ce bel hôtel. Les infrastructures et jardins sont beaux mais l’insonorisation est à revoir. Nous avions demandé une chambre calme et nous avons eu le sentiment de dormir dans l’ascenseur... Bon petit déjeuner, mais qui ne rattrape pas une nuit blanche !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par Robert-Front Office Director, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the Inn. We apologize you found the room noisy. We wish we had the opportunity to move your room and make your stay more enjoyable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2019 par Robert-Front Office Director, Gestion de l’hôtel
Thank you Marielle for your ten star rating. We are pleased to hear you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you back soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2019 sur Expedia
Les parties communes et le petit dejeuner sont corrects. L'accueil est pourri et notre chambre au 2eme étage avait une micro fenêtre, des bruits très présents et très désagréables de ventilation et la propreté très tres moyenne. On a failli partir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2019 par Robert-Front Office Director, Gestion de l’hôtel
We were disappointed to read your review. We have shared your observations with our entire team.
4 sur 5
par un voyageur

Petit hôtel calme

Publié le 26 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel sympathique à taille humaine, le personnel est réactif en cas de besoin. Il y a un magasin publix à côté ce qui est pratique. Il y a un frigo mini bar dans la chambre. Le petit déjeuner sucré est copieux (muffins donuts, fruits, céréales ...) mais il n’y a pas du tout de salé ( vous ne trouverez pas d’œufs au plat, omelette, jambon, bacon) c’est dommage. Grande chambre et grande salle de bain. attention les lits Queens sont petits pour 2 ou 4 préférez un King. Pensez à demander une vue, il y a des balcons très sympathiques mais nous nous avions aucune vue sur une terrasse pas agréable. Pour les voyageurs français prévoyez une autre carte que la revolut elle ne passe pas mais pas de soucis avec la visa premier . Pensez à vérifier vos grandes serviettes à l’arrivée. Nous étions 4 et nous avions 3 serviettes, nous devions en redemander et on nous ramenait 10 serviettes de sol alors que nous voulions une grande additionnelle. Globalement, c’est un bon Hôtel à part 2 ou 3 petits hics rien de bien grave vous pouvez y aller. Nous avions réservé via hôtels nous avons eu la bonne surprise d’avoir une bouteille de vin à l’arrivée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2019 par Robert-Front Office Director, Gestion de l’hôtel
Thank you Sandra, we appreciate you taking the time to share your valuable feedback. We look forward to welcoming you back in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Mitigé

Publié le 17 juill. 2019 sur Hotels
Chambre sale au sol à notre arrivée, nous avions réservé une chambre avec vue sur ville: nous avions vue sur la plate forme. Les lits sont très petits. Peut-être aurions nous pu demander à changer de chambre mais arrivés à 23h, nous n’en avons pas eu le courage. La femme d’ouvrage nous également a jeté un papier très important. A part cela, chambre très spacieuse, très bel hôtel, excellent petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2019 par Robert-Front Office Director, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the Inn and taking the time to share your feedback. We were very disappointed to hear you found the room dirty as we normally receive great reviews on the cleanliness of the Inn. I have forwarded your comments to our executive housekeeper for follow up. We hope we have the oppertunity to welcome you back and provide the true Inn experience.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2019 sur Expedia
Hôtel très sympas et calme, peut être un peu loin du centre ville de Naples. Bon plan pour manger le whole Mart food de l’autre côté de la route 41
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2019 par Robert-Front Desk Director , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the Inn. We were pleased to hear you enjoyed our tranquil setting. We are centrally located in north Naples 7.5 miles from downtown.