Note fondée sur 39 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Un séjour très onéreux sans facilités !!!

Publié le 24 juin 2023 sur Hotels
Nous avons payé 100 euros par nuit pour un Hotel qui n'est pas un hotel comme indiqué sur votre site mais des chambres d'hôtes sans en être. Il se trouve au deuxième étage d'un bâtiment vétuste et est desservi par un escalier sans lumière et qui date du 18eme siècle. L'ascenseur annoncé sur votre site est un ascenceur en métal rouillé genre cage d'une personne qui, on nous a dit, pouvait être utilisé !!! Nous n'en avons rien fait evidemment tellement cela paraissait incroyable ! La responsable n'était pas toujours présente donc il était difficile de poser les questions urgentes et nécessaires. Le Wifi marchait dans le bureau de la responsable mais était très aléatoire dans notre chambre. On nous a fait croire que cela venait de notre téléphone: rien n'a été fait à ce effet. Dans une chaleur étouffante pas de frigo ou d'endroit central où placer à manger ou à boire ni de coffre-fort pour y mettre les choses de valeur. Et pour finir, l'un de nous a été très sérieusement piqué par des punaises de lit !!! (chambre 203) et en souffre encore .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Noemi, Gestion de l’hôtel
Hi, on our website it is clearly highlighted that we are not a hotel but a AFFITTACAMERE in an ancient building and we are on the second floor with a lift. In the structure there is always someone to be able to communicate their needs or any problems. Inside the structure there is a refrigerator and on request it is also present in the room. Despite the signal repeaters, we guarantee the wifi signal in the common areas and not in the rooms. We carry out the cleaning of the rooms every day and we have never found anything of what you declare or even from other guests. If you had communicated your inconvenience to us during your 7 night stay, we would have tried to resolve them to improve your stay. We are always available to our guests, especially if we are not present in the structure, by telephone, by whatsapp and also by email. We are truly sorry for what you think about us. We look forward to seeing you on your next stay in the city, hoping you can change your mind about our facilities.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Ho già espresso la mia opinione sulla struttura, grazie.
1 sur 5
par un voyageur de odessa

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Didnt feel safe
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
Abbiamo trovato la struttura molto sporca. Il letto era traballante e mi è rimasta in mano la maniglia della porta del bagno
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Loredana , Gestion de l’hôtel
Gentile Cristina, ci dispiace per i disagi su descritti. Rimaniamo in contatto con i nostri ospiti e siamo sempre reperibili, anche attraverso WhatsApp, proprio per intervenire nell'immediato e risolvere eventuali problematiche che potrebbero insorgere. Purtroppo lei non ha lamentato nulla durante il suo breve soggiorno in struttura e così facendo non ci ha permesso di intervenire. Ci teniamo molto a rendere piacevole e soddisfacente il soggiorno dei nostri ospiti, cercando di migliorare sempre più le aree critiche segnalate. Grazie e alla prossima
4 sur 5
par un voyageur de Laives

Publié le 25 avr. 2024 sur Expedia
Personale cordiale, ottima posizione centrale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Noemi, Gestion de l’hôtel
Grazie, la ringraziamo per averci scelto come luogo ideale per il suo soggiorno. Torni presto a trovarci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
Camera molto carina. Ottima posizione, nel cuore del centro storico. Staff disponibile e gentile.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Noemi, Gestion de l’hôtel
ti ringraziamo per averci scelto come luogo ideale per il tuo soggiorno.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2023 sur Expedia
Tutto ok.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Noemi, Gestion de l’hôtel
la ringraziamo per averci scelto come luogo ideale per il suo soggiorno.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Noemi, Gestion de l’hôtel
Ci spiace per la sua esperienza negativa, se ci avesse indicato le motivazioni sarebbe stato più costruttivo.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Noemi, Gestion de l’hôtel
Salve, una recensione anonima serve a ben poco, soprattutto senza indicarci alcuna motivazione sul suo malcontento, la ringraziamo per aver fotografato gli interni del nostro palazzo settecentesco.