Note fondée sur 61 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Rose.dacosta
Publié le 14 sept. 2021 sur HotelsLa chambre très bien très prop,Par contre pas d’eau chaude pour la douche,Le plus grave pas possibilité de dormir la nuit jusqu’à 3h du matin à cause du bruit dans le restaurant est dans les chambres sinon tout était bien
Dommage
Da costa.
par un voyageur de Paris
Publié le 20 août 2020 sur Expedia
Très bon accueil a l'arrivée, très bonnes pizzas au restaurant, chambre récente et propre mais ce soir là il y avait un anniversaire et nous n'avons pas pu dormir de la nuit: musique applaudissements chants bref nous avons passés une tres mauvaise nuit .
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 2 nov. 2019 sur HotelsBon rapport qualité prix
par un voyageur de Shumen
Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
Non ve la consiglio …
par un voyageur
disponibilità camera
Publié le 25 oct. 2023 sur Hotelsla disponibilità delle camere dopo le 20:00!!!
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2023 sur Expedia
After seeing the lack of cleanliness and facilities offered by the hotel/B&B, we desperately stayed for 1 night and booked another hotel in Naples for the remainder of our trip.
As soon as we arrived in the airport, we were told that travelling from the hotel to Naples or anywhere will be costly as it was limited to railway trains or taxis. The b&b was situated in another town so the cost for taxi ride was double and it was a 35mins walk to the nearest station which would've been useful knowing beforehand.
The lack of cleanliness - grime on the shower floor and faeces on the bottom of the toilet were just a few things that we noted, was the main reason we changed hotels.
par un voyageur