Magris Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Spaccanapoli

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Magris Hotel

Espace pour enfants
Entrée de l’hébergement
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Hall
Chambre supérieure double pour 1 personne | Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Via Galileo Ferraris, 118/a, Naples, NA, 80146
  • Via San Gregorio Armeno
    33 min à pied
  • Place Giuseppe Garibaldi
    2 min en voiture
  • Spaccanapoli
    3 min en voiture
  • Naples (NAP-Aéroport international de Naples)
    28 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple supérieure

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double pour 1 personne

  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double pour 1 personne

  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre triple supérieure

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Naples

À proximité de l'aéroport.À moins de 5 km de hôtel à Naples, vous trouverez Spaccanapoli et Musée de la Chapelle Sansevero. Souterrains de Naples et Castel Nuovo sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Spaccanapoli - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Musée archéologique national de Naples - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Souterrains de Naples - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Castel Nuovo - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Musée de la Chapelle Sansevero - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare centrale de Naples : à 18 min de marche
  • Station Via Gianturco : à 7 min de marche
  • Aéroport international de Naples (NAP) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Eccellenze Campane - ‬6 min à pied
  • ‪Pizzeria Un Posto Al Sole di Pizzo Concetta - ‬9 min à pied
  • ‪MadaLeo Cucina Tipica Napoletana - ‬2 min à pied
  • ‪Pizzeria Carmnella - ‬11 min à pied
  • ‪Reginè - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Magris Hotel

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Spaccanapoli
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Magris Hotel. An airport shuttle (available on request), a cruise ship terminal shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Naples hotel.

  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Magris Hotel possède 54 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaînes spécialisées numériques. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de articles de toilette griffés, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Naples offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 6 h et minuit
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 26 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Bidet
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières, le terminal des traversiers, l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 25 EUR par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT063049A14WJI5DW4

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Magris Hotel
Magris Hotel Naples
Magris Naples
Magris Hotel Hotel
Magris Hotel Naples
Magris Hotel Hotel Naples

Avis pour Magris Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 265 avis sur 654." "
Note de 8 – Bien, d’après 244 avis sur 654." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 94 avis sur 654." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 654." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 654." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Caroline

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Quartier malpropre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

eric

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un point très négatif : le service au petit-déjeuner. Pour un touriste qui ne parle pas la langue, difficile de se faire comprendre pour le choix du petit-déjeuner. Un service type self est bien plus pratique.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Michel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – Médiocre

liela

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Personnel pas aimable et hotel tres bruyant, passage du chariot des femmes de ménage et du restaurant, impossible de dormir après 7h et le soir aussi beaucoup de bruit.

2/10 – Terrible

Thierry

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Chambre mal insonorisée, lit inconfortable, climatisation défaillante, accueil inamical. J'ai déposé une réclamation et n'ai jamais reçu de réponse. Plus jamais
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Jean

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
très bel hôtel !
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très confortable
Hôtel très bien situé. 25mn à pieds de la place Garibaldi et 8mn d'une station de métro. Proche de l'entrée d'autoroute ce qui évite d'être confronté à la circulation parfois difficile de Naples. Un service de navette est offert par l'hôtel en soirée. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit-déjeuner est plutôt copieux.
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

BRUNO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne étape
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Calogero et Renée

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Elodie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

New Lolo

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres tres décevant
Chambre handicapée toilette très haute et pas de boule de rideau fenêtre qui donne directement sur la rue Une photo pris de nuit lumière éteinte c’est trop de lumière n’arrive pas a dormir tous la nuit
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Helene

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Hôtel un peu excentré mais très bon rapport qualité prix. Bien que le métro ne soit pas loin, la navette pour le centre ville en soirée est très pratique. Personnel très sympathique. Une personne de plus pour gérer le petit déjeuner (en période covid) aurait été appréciable mais c’est un détail.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre : propre, pas très grande mais confortable. Accueil : personnel très gentil et qui parle bien français, on a été bien accueilli et conseillé Petit déjeuner : bon, du choix, qualité moyenne/industrielle mais dans un grand hôtel comme ca c’est normal. Personne qui sert un peu moins sympathique que ses collègues (semble vite agacée si on ne comprend pas l’italien !). Par contre petit déjeuner pas très écologique : des coupelles en plastique pour tout (1 oeuf = 1 coupelle, quelques fruits = une 2eme coupelle…etc…). Service de navette très pratique et à l’heure. Parking juste à côté de l’hôtel, grand, sécurisé. Quartier sale et glauque … Heureusement qu’il y a la navette le soir, le train et le métro pas loin car se balader dans ce quartier n’est pas rassurant du tout !!
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour
Très bon séjour. Chambre très grande Bonne literie et bon petit déjeuner. Restaurant sur place où l’on mange bien. Il n’y a que le quartier qui dissone de tout le reste
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

thierry

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

JM, Brive la gaillarde

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bien situé, par rapport à la gare centrale et l'aéroport
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Llines, montpellier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe installation, très beau , propre, belle chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel propre mais extérieur sale ( ordures devant l' hôtel et environs mal ramassées ) ; situé dans une zone industrielle. Notre chambre donnée sur le parking et nous étions réveillés par le bruit du moteur des bus tôt le matin ( 5 à 6 h )
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Magri’s, Naples

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel, propre, personnel très sympathique ! Le déjeuner est très complet et très bon La literie est très confortable Bonne situation à 10 min de la station de métro ! Je recommande cet hôtel
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Sami

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019