Note fondée sur 602 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
Quartier malpropre
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 juin 2023 sur Expedia
Un point très négatif : le service au petit-déjeuner. Pour un touriste qui ne parle pas la langue, difficile de se faire comprendre pour le choix du petit-déjeuner. Un service type self est bien plus pratique.
par un voyageur
Publié le 17 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2023 sur Expedia
Personnel pas aimable et hotel tres bruyant, passage du chariot des femmes de ménage et du restaurant, impossible de dormir après 7h et le soir aussi beaucoup de bruit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2023 par antonio, Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur Nous sommes désolés de recevoir votre commentaire négatif sur le comportement de notre personnel. Je vous assure que j'ai pris des mesures contre les personnes qui se sont mal comportées et ont nui à votre séjour. Nous nous excusons à nouveau et espérons vous revoir à l'hôtel pour remédier à notre comportement
par un voyageur
A éviter
Publié le 14 nov. 2022 sur HotelsChambre mal insonorisée, lit inconfortable, climatisation défaillante, accueil inamical. J'ai déposé une réclamation et n'ai jamais reçu de réponse. Plus jamais
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2022 sur Expedia
très bel hôtel !
par un voyageur
Très confortable
Publié le 29 août 2022 sur HotelsHôtel très bien situé. 25mn à pieds de la place Garibaldi et 8mn d'une station de métro. Proche de l'entrée d'autoroute ce qui évite d'être confronté à la circulation parfois difficile de Naples. Un service de navette est offert par l'hôtel en soirée. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit-déjeuner est plutôt copieux.
par un voyageur
Publié le 29 août 2022 sur Hotels