Note fondée sur 300 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Passable

Publié le 17 mars 2022 sur Hotels
Hôtel pas trop mal situé dans Naples . Cependant, nous étions réveillé tous les matins à 8h par la femme se ménage qui passait l’aspirateur dans le couloir. Les hôtesses d’accueil était loin d’être agréable et le ménage dans la chambre n’était pas idéal !
1 sur 5
par un voyageur

mauvaise expérience

Publié le 5 nov. 2021 sur Hotels
très mauvais accueil. mauvais service lavabo bouché
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
Très bon accueil, disponible. Très propre.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2019 sur Expedia
Rapport qualité prix excellent. Très bien situé. Un peu compliqué à comprendre le principe (la réception est â un endroit et les chambres à un autre endroit proche mais un peu la galère à trouver le premier jour (merci Plan). Chambre mal insonorisée. Mais nous avons passé un très bon séjour.
5 sur 5
par un voyageur de 13620

Publié le 13 nov. 2019 sur Expedia
Tout était très propre, lit serviettes de toilette
4 sur 5
par un voyageur

bon emplacement et bel hôtel

Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
Un hôtel très bien placé avec accès ascenseur Des parkings et stationnements payants à proximité Très proche des restaurants et lieux de sorties et visites L’accueil est très rapide et bien fait Le personnel est très agréable et de bons conseils
5 sur 5
par un voyageur

bon hotel et bon emplacement

Publié le 9 oct. 2019 sur Hotels
excellent emplacement, en plein centre historique possibilité de se garer en payant un parcmètre dans la rue les restaurants et bars sont à proximité accueil agréable et rapide
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2019 sur Expedia
L’accueil et l’équipement. Par contre, j’ai déploré de régler le prix d’ure nouvelle chambre alors que vous avez encaissé la réservation des deux chambres. Par conséquent, j’attends votre remboursement de la somme de 55 euros.