Note fondée sur 300 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Passable
Publié le 17 mars 2022 sur HotelsHôtel pas trop mal situé dans Naples . Cependant, nous étions réveillé tous les matins à 8h par la femme se ménage qui passait l’aspirateur dans le couloir. Les hôtesses d’accueil était loin d’être agréable et le ménage dans la chambre n’était pas idéal !
par un voyageur
mauvaise expérience
Publié le 5 nov. 2021 sur Hotelstrès mauvais accueil. mauvais service lavabo bouché
par un voyageur
Publié le 30 juin 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
Très bon accueil, disponible.
Très propre.
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2019 sur Expedia
Rapport qualité prix excellent. Très bien situé. Un peu compliqué à comprendre le principe (la réception est â un endroit et les chambres à un autre endroit proche mais un peu la galère à trouver le premier jour (merci Plan). Chambre mal insonorisée. Mais nous avons passé un très bon séjour.
par un voyageur de 13620
Publié le 13 nov. 2019 sur Expedia
Tout était très propre, lit serviettes de toilette
par un voyageur
bon emplacement et bel hôtel
Publié le 14 oct. 2019 sur HotelsUn hôtel très bien placé avec accès ascenseur
Des parkings et stationnements payants à proximité
Très proche des restaurants et lieux de sorties et visites
L’accueil est très rapide et bien fait
Le personnel est très agréable et de bons conseils
par un voyageur
bon hotel et bon emplacement
Publié le 9 oct. 2019 sur Hotelsexcellent emplacement, en plein centre historique
possibilité de se garer en payant un parcmètre dans la rue
les restaurants et bars sont à proximité accueil agréable et rapide
par un voyageur
Publié le 5 août 2019 sur Expedia
L’accueil et l’équipement.
Par contre, j’ai déploré de régler le prix d’ure nouvelle chambre alors que vous avez encaissé la réservation des deux chambres.
Par conséquent, j’attends votre remboursement de la somme de 55 euros.