Note fondée sur 908 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Barbara Brunelli - GM, Gestion de l’hôtel
Dear Benjamin, Thank you for staying at Palazzo Caracciolo and for honouring us with such generous feedback. We are delighted to hear that you highly appreciated your stay with us.Your evaluation is the crowning achievement of our daily efforts to provide the highest satisfaction to our guests.Dear Benjamin, we hope to welcome you soon to Palazzo Caracciolo for another all-Neapolitan experience.Best regards,Barbara BrunelliGeneral Manager
par un voyageur
Insectes dans les draps
Publié le 2 juill. 2024 sur HotelsNous avions réservé une grande chambre, avec un grand lit et terrasse. Lorsque nous sommes arrivés les draps étaient infestés d’insectes. Nous avons demandé à changer de chambre, et l’hôtel nous a donné une toute petite chambre avec petit lit, sans terrasse. Aucun geste commercial n’a été proposé par l’hôtel, et ils n’étaient pas du tout aimables. Je ne recommande pas.
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
We really enjoyed our trip
par un voyageur
Publié le 6 mai 2023 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par Barbara Brunelli - DG, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Luc, Merci d'avoir choisi Palazzo Caracciolo - MGallery pour votre séjour à Naples. L'opinion de nos clients est un aiguillon important grâce auquel nous pouvons poursuivre la route de l'excellence hôtelière avec passion et dévouement. Nous vous remercions encore pour votre commentaire et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à Naples et vous faire vivre une autre expérience MGallery, à la hauteur de vos attentes. Très cordialement,Barbara BrunelliDirecteur Général
par un voyageur
Publié le 8 déc. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par Barbara Brunelli - GM, Gestion de l’hôtel
Dear Gilles,Thank you for staying at Palazzo Caracciolo - MGallery and for rating your experience. Our primary goal is to provide our clients with an unforgettable experience worthy of their prerogatives, and we understand from your evaluation that your experience at our Renaissance property did not live up to your expectations. Dear Gilles, we remain at your complete disposal should you wish to provide us with more details about your MGallery experience.In the meantime, we send you our best regards.Barbara BrunelliGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 21 août 2022 sur Hotels
The hotel is well situated for a short trip in Naples, the room were a bit old but clean
par un voyageur
Publié le 18 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par Barbara Brunelli - GM, Gestion de l’hôtel
Dear Vincent,Thank you for staying at Palazzo Caracciolo - MGallery and for rating your experience. Our primary goal is to provide our clients with an unforgettable experience worthy of their prerogatives, and we understand from your benevolent evaluation that your experience at our Renaissance property lived up to your expectations. Dear Vincent, we remain at your complete disposal should you wish to provide us with more details about your MGallery experience.In the meantime, we send you our best regards.Barbara BrunelliGeneral Manager