Note fondée sur 160 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Alessandro, Gestion de l’hôtel
thanks, for a good review, kind regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Angelo, Gestion de l’hôtel
Thanks for the great review
3 sur 5
par un voyageur

attention au bruit

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
attention situé sur une rue tres passante et bruyante !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Alessandro, Gestion de l’hôtel
Gentile cliente , ci dispiace del rumore ,ma devo dirle che purtroppo a scelto un posto situato al centro storico di napoli dove è anche il cuore del commercio e dei turisti , la tranquillità in questa zona non puo essere tutelata , napoli e chiamata la citta dei fuochi , la saluto e spero di rivedervi presto magari in un appartmento piu in alto e e poco piu silenzioso, cordiali saluti
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Hôtel bien placé Propre et facile d’accès
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Angelo, Gestion de l’hôtel
thanks for the review, we're glad you enjoyed your time here
3 sur 5
par un voyageur

Bien placé mais...

Publié le 28 déc. 2022 sur Hotels
Appartement bien situé pour visiter le centre historique, à 2 pas de la rue du tribunal et ses trattoria. Immeuble rénové, sécuritaire. Décoration minimaliste. Par contre, literie du canapé inconfortable. Rue extrêmement bruyante (karaoké et musique à fond chez les voisins), même avec des boules quies. Climatisation défectueuse : allumée à 15° ou éteinte, elle soufflait de l'air chaud dans la chambre. Obligé d'avoir la fenêtre ouverte et donc le bruit la nuit. Côté cuisine, le strict minimum : 3 cuillères pour 4, pas de cafetière électrique.... Et puis ce n'est qu'un détail mais nous attendons encore la bouteille de vin offerte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2022 par Vincenzo, Gestion de l’hôtel
Dear Xavier,as mentioned at the check-in, most of your complain could have been solved if you passed by the office. We invite at every check-in for our guests, to not hesitate to contact us for any problem or any request as if we can, we are happy to assist promptly. We do provide a kettle so you can use our soluble coffee and the, also the mocha to use on the stoves so you can prepare our traditional Neapolitan coffee. When we show the apartment we specify every time that the air condition is centralized, so in case the guest would like to change the temperature, he/she needs to inform us so we can make change it for you.Also we did ask you indeed if you wanted red or white wine, and you informed us that you don't drink alchol, therefore I invited you to accept a voucher for a free breakfast which you refused saying that you wanted to hurry up as your kids needed the toilet so we made a quick registration even though it wasn't the check-in time and we provided an early check-in at 10:15 without any extra charge. Our apartments follow a strict double check procedure to keep an high standard, from the cleaning service to our equipment which are always replaced if missed from the previous stay.We reminded you during your stay that you could receive a voucher from us for a free breakfast in one of the nicest bar in the Historical Center instead of the wine but you didn't reply to any of our message.We are always available for assistance 24/7, so we invite every guests to contact us for anything.I hope you enjoyed Naples and you could do everything you told us you've planned.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
Appart-Hotel très bien situé, central pour tout faire à pied. Personnel très agréable et à l'écoute. Intérieur très propre et spacieux, il ne manque de rien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2022 par Francisco, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,Thank you so much for the time you spent in here.It's been a pleasure to guest you.We hope to see you soon!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2022 sur Expedia
Très bon acceuil. Personnel sympathique et efficace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2022 par Francisco, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for the review you left us. We hope you enjoyed Naples. Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Recommended

Publié le 27 nov. 2021 sur Hotels
I thought the Palazzo Settembrini was a hotel but in fact it’s a series of furnished apartments. I had a very good stay there, apartment was quite comfortable, very good wifi signal (enough to work), well located. Andrea was very helpful at checkin. I recommend.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2021 par Francisco, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review Philippe we hope you'll come back to visit us again. Best regards
4 sur 5
par un voyageur de Aix en provence

Publié le 14 oct. 2019 sur Expedia
L isolement entre chambres n étaient pas au rendez vous surtout quand vous avez des voisins sans gêne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2019 par Fabiana, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time to review this and thanks for choose our building for your vacation in Naples.