Partenope Relais

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Port de Naples

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Partenope Relais

Suite studio Deluxe | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs
Réception
Suite exécutive (Civico 4) | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Via Nicolò Tommaseo 1, (ang. Via Partenope), Naples, NA, 80121
  • Via Partenope
    1 min à pied
  • Lungomare Caracciolo
    2 min à pied
  • Via Chiaia
    6 min à pied
  • Naples (NAP-Aéroport international de Naples)
    44 min en voiture

Options de chambre

Suite studio luxueuse

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre classique (Civico 4)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre triple Deluxe

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau) ou 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre quadruple familiale

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapés-lits (jumeaux) ou 1 grand lit et 2 canapés-lits (jumeaux)

Suite studio Deluxe

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Suite exécutive (Civico 4)

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure (Civico 4)

  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau) ou 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre romantique double ou avec lits jumeaux

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Suite studio Junior

  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Naples

Séjour au bord de la mer.Castel dell'Ovo et Piazza del Plebiscito se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre historique. Via Partenope et Lungomare Caracciolo se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Castel dell'Ovo - 8 min à pied
  • Piazza del Plebiscito - 12 min à pied
  • Via Toledo - 16 min à pied
  • Port de Molo Beverello - 2 min en voiture
  • Port de Naples - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Napoli Montesanto : à 5 min en voiture
  • Chiaia - Monte di Dio Station : à 9 min de marche
  • Aéroport international de Naples (NAP) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gino Sorbillo Lievito Madre al Mare - ‬1 min à pied
  • ‪Parthenope bar - ‬3 min à pied
  • ‪Regina Margherita - ‬3 min à pied
  • ‪Vanilla Cafè - ‬3 min à pied
  • ‪L'Antiquario - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Partenope Relais

Hôtel 4 étoiles près de Port de Naples
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Partenope Relais. Parking is available for a fee.

This 4-star Naples hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 22 guestrooms or units
  • Built in 2013
  • Childcare (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Partenope Relais possède 22 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (25 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hôte accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par séjour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 25 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Partenope Relais
Partenope Relais Hotel
Partenope Relais Hotel Naples
Partenope Relais Naples
Partenope Relais Hotel
Partenope Relais Naples
Partenope Relais Hotel Naples

Avis pour Partenope Relais

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 151 avis sur 349." "
Note de 8 – Bien, d’après 126 avis sur 349." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 41 avis sur 349." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 349." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 349." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Tanguy

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
450€ et une bague en argent disparue !
Bonjour, ayant rencontré d’énormes soucis dans l’hôtel, je lui donne note de un. Le coffre fort était cassé. À mon arrivée. J’ai voulu laisser mon argent en liquide il s’est retrouvé bloqué. J’ai donc dû appeler l’accueil qui m’ont dit qu’il était défectueux. Ils me l’ont donc déverrouillé, mais ils ne marchait donc plus à ma grande surprise de retour de Capri, dans mon argent, il me manque 450 € Ainsi qu’une bague en argent à ma copine au vu du nombre d’étoiles qu’ils ont je ne comprends pas comment ils peuvent ne pas m’aider. Ils m’ont gentiment dit d’aller me faire voir et que je ne récupérerai rien , car ils n’ont pas de caméra dans la chambre et seulement dans le couloir. Si vous comptez venir avec de l’argent, faites vraiment attention. Je suis de retour chez moi sans mon argent et sans la bague.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Ludovic

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Axelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect location
Perfect location, room right in front of the sea. Many restaurants around. The room is clean but the floor needs a refreshing, especially in the bathroom. Bed is comfortable.
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 – Terrible

arthur

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
bruyant et n'est pas insonorisé
les chambres sont tellement bruyantes qu'on a l'impression de dormir dans la rue. l'hôtel ne fait qu'un étage, 1er étage, au dessus des restaurants et terrasse animés. les chambre ne sont pas insonorisées contrairement à ce que a été indiqué. j'ai du changer d'hôtel dès la première nuit, j'ai essayé de contacté la direction en vain .
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Yoann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Gabrielle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vue sur la mer
Séjour très agréable dans une suite junior donnant sur mer
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situe en bord de mer le long d une promenade pas loin du fort et du port c était animé le soir, grand choix de restaurants top!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Confort de la literie et belle vue sur mer Chambre spacieuse
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

Mourad

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel cinéma Paradisio....
Hôtel original par son clin d’œil au cinéma mais établis vieillissant. Petit déjeuner médiocre. Si vous ne prenez pas une chambre avec vue sur la mer vous gâcherez votre séjour.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Yao

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
L’hôtel en général est agréable, l’accueil est chaleureux et sympathique, personnes parlent anglais donc pas de problème de communication. Petit déjeuner copieux et excellent avec vue sur la mer. La chambre est spacieuse avec une grande salle de bain, très propre. La seule bémol : isolation, nous avons réserver une chambre face à la mer, comme c’est haute de saison, bcp de touriste et surtout avec le restaurant en bas .... très bruyant tout les soir jusqu’à 3h du matin , conseille de ne pas réserver des chambres face a la mer en haute saison.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable
Hotel très agréable, personnel accueillant. Chambre impeccable. Vue sur mer magnofique. Seul bemol,situé sur le lungomare c’est quand même bruyant le soir.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Gisèle, Région parisienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour en avril
Hôtel très bien situé en front de mer, très belle vue, la chambre est grande, le personnel aimable. La salle de bains est standard, douche eau chaude à toute heure. La chambre est moderne, la literie très bonne, les rangements minimalistes. La connexion Wifi n'est pas sécurisée. La climatisation est très bruyante très peu de rangement pour les vêtements Les petits déjeuners sont copieux , les serveurs souriants.
Séjour de 5 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Ariane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour hôtel bien placé
Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel très bien placé. Équipe aux petits soins. Merveilleux séjour

8/10 – Bien

Patrick, Nîmes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueillant
Nous avions une chambre sur cour bien au calme. Le personnel a toujours été disponible quant à nos demandes d'informations et il nous a même appelé un taxi le jour où nous sommes partis (très tôt).

6/10 – Acceptable

Carbone

Points faibles : Propreté

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
séjour à Partenope Rélais
Bien que le quartier est très sympathique, vous ne pouvez pas dormir si vous n'avez pas de bouchons pour les oreilles, l'endroit est extrêmement brouillant, dehors c'est la fête jusqu'à 2 heures de matin et dès 7h30 ramassage de poubelles!.Le linge de bain propre sentait le tabac et cela vous collait à la peau. ou bout des trois jours le garçons du restaurant continuent à nous parler en anglais malgré que nous parlions l'italien. Le personnel de l'accueil excellent, la vue sur la mer aussi me je ne retournerait jamais!

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

boudou, Levavllois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En première ligne sur la mer
Hôtel très bien placé, en bord de mer et sans circulation (route coupée aux voitures). Décoration originale et soignée, très bon petit déjeuner, personnel à l'écoute et souriant Les restaurants sur la promenade ne sont pas gênants la nuit compte tenu de la clim et du double vitrage. Clim un peu bruyante.

4/10 – Médiocre

GA, Paris, France

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Expérience cauchemardesque
La chambre qui nous a été attribuée était située en sous sol et donnait sur un mur défraîchi et repugnant. De ce fait, la chambre était plongée dans l'obscurité quelque soit l'heure de la journée. Lorsque nous nous sommes plaints et avons demandé a avoir une autre chambre, les deux jeunes filles de la réception nous ont quasiment ri au nez en nous disant que nous avions déjà payé et qu'elles ne feraient de ce fait aucun effort pour nous être agréable. Je n'ai jamais été confronté a une attitude aussi désinvolte, incorrecte et irrespectueuse dans un hotel se prévalant pourtant de 4 étoiles. La politique de cet hotel est vraisemblablement basée sur le profit financier, sans aucun égard pour le client. Notre chambre était en outre équipée d'une salle de bain pour handicapés n'ayant rien de romantique ni d esthétique (dalle de béton, barres d'aide a la mobilité et fermeture securisee de la porte). Enfin, le bar destiné au petit déjeuner est situé en plein milieux du couloir central et les serveurs prennent un malin plaisir a faire la vaisselle en entrechocant les assiettes et verres dès 5 h du matin. Il est donc très difficile de dormir dans ces conditions. Je ne recommanderai pour rien au monde cet hotel.

10/10 – Excellent

Medha

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Mayda

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The front desk personnel were very helpful. The bed and pillow 5 stars. But the room itself had sticky floors, the bathroom was in need of repairs and the roof was dark and tacky. The comfortable bed, surroundings and front desk personnel made up for it.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Samhar

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were pleasant and helpful. The cleaning personnel were very clean. The parking was very close by the hotel. The breakfast was nice. Very close and walkable to the city center and attractions. Plenty of restaurants around the area. The hotel was on the see side so you can enjoy the walk next to the see.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024