Note fondée sur 956 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
84 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

bien pour explorer les everglades

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Hotel de la marina, un peu veillot. parking a cotés, chambre correcte, literie bien, propreté bien, petit dejeuner correct. piscine bien. service bien
3 sur 5
par un voyageur

Nice place but in need of refurbishment

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Ugly outdated bathroom and kitchen. Old furniture. Damaged mosquito net protection. Everything clean but really past and tired.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2023 sur Expedia
Calme mais tout les ustensiles pour cuisiner et la vaisselle très sale il faut la nettoyer pour s'en servir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2022 par Edii, Gestion de l’hôtel
It was so delightful checking you all in. Figuring out together which room was under whose name. Thank you for your patience and we're very happy you guys enjoyed your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour en itinérance

Publié le 3 mars 2020 sur Hotels
Ambiance générale familiale Literie comfortable Excellente situation pour faire des activités (airboat, rando)
3 sur 5
par un voyageur

Séjour d'une nuit en famille.

Publié le 26 févr. 2020 sur Hotels
L'hôtel est vraiment vieillot et vétuste ! La chambre était sombre et visiblement, il y avait des moustiques. Côté propreté, on repassera (gros poil noir sur un des gobelets) ! Pour les services : piscine fermée car nous sommes arrivés après 18h, pas de restaurant le lundi. Par contre, on a quand même payé les 8€ pour les différents services. Le petit-déjeuner est correct mais sans aliment salé.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2020 sur Expedia
Nourriture excellente au restaurant, lit comfortable, chambre spatieuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Maureen, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are so glad that you had a good experience at Port of the Islands. Thanks for enjoying the restaurant. We hope that you will visit us the Everglades for another adventure soon. Thank you, Maureen Ferguson - General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2019 sur Hotels
Très bel établissement mobilier intérieur de la chambre un peu vieillissant. Site magnifique et reposant
3 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 7 nov. 2019 sur Expedia
Hôtel bien situé pour trajets entre Naples et les Everglades ou Miami. Petit déjeuner buffet Très simple à partir de 8h seulement. Piscine de 9h a 18h. Bar sympathique. Chambre agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2019 par Maureen, Gestion de l’hôtel
Hello Chris- Thank you for taking the time to share your review. We are pleased that you enjoy our accommodations and amenities. We enjoyed the opportunity to have you as our guest! Sincerely, Maureen Ferguson - General Manager