Note fondée sur 402 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par Mélanie de Charleville-Mézières

Je recommande

Publié le 22 juin 2016 sur Hotels
Bon nuit dans cet hôtel. Chambre propre et assez grande. Coin piscine sympa ! Petit-déjeuner correct.
5 sur 5
par RAPHAEL de St etienne

Super !

Publié le 28 févr. 2016 sur Hotels
Super hotel ! La chambre était immense pour 4 personnes c'était parfait !
4 sur 5
par un voyageur

Hotel calme et isolé

Publié le 5 févr. 2016 sur Hotels
Souhaitant passer une nuit à Naples avant d'aller visiter les everglades, nous avons choisi cet hôtel. Le complexe est bien et très calme. Mais un petit peu loin du centre ville.
4 sur 5
par Emilie de Reims

Plutôt bien

Publié le 30 janv. 2016 sur Hotels
Grande chambre et propre, lit confortable. Hotel situé près des restaurant et parfait pour Partir pour les everglades. Hotel un peu défraîchi mais correct pour les États Unis. Grand choix pour le petit dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2016 par Fran s, Gestion de l’hôtel
Buenos Dias, Muchas Gracias por cojer el tiempo para dejarnos sager como estuvo su visita en el hotel Quality Inn & Suites. Sinceramente, muchase gracia por sus palabras de commentario positivo Muchas Gracias.
4 sur 5
par Ghyslaine

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2015 sur Hotels
1 sur 5
par Marc de brussels

Poorest experience ever

Publié le 12 mars 2015 sur Hotels
This hotel is about to crumble to pieces
1 sur 5
par Marc de Bruxelles

Hôtel en piteux état

Publié le 7 mars 2015 sur Hotels
L'hôtel est dans un état de délabrement avancé, on a peur à chaque fois qu'on prend l'ascenseur d'y rester coincé, les boutons sont cassés! Les terrains de tennis sont une petite couche de vert sur le parking et cela perce de partout. Bref tout date de la création de l'hôtel dans les années 1970 et rien n'a été entretenu depuis si ce n'est peut-être le golf. Le petit-déjeuner prend un temps fou car le seul truc mangeable est la gaufre mais il n'y a qu'un moule et cela prend deux minutes par personne. Ceci dit la piscine est bien.Les chambres sentent l'humidité et le lavabo est à moitié cassé. A éviter à tout prix, car en plus c'est cher!!!
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Splendide hôtel, calme et bien situé

Publié le 3 mars 2015 sur Expedia
Pour : Tout!
Emplacement : Visite des villes de la côte ouest, plage
Nous avons séjourné dans une suite pour 6 personnes avec deux grands lits (un peu mou à notre goût) et un convertible deux places pour nos enfants. Chambre très spacieuse avec vue sur le green, deux salles de bain, une kitchenette toute équipée (vaisselle, micro-onde, four, plaques, frigo, congel, lave-vaisselle...) Petit déjeuner excellent et complet à volonté (thé, café, chocolat avec du lait, céréales, pain toasté, gaufres, yaourts, fruits....) Personnel très accueillant et agréable Formidable!
4 sur 5
par Raphael de France

Un bon choix. Bonnes prestations.

Publié le 24 févr. 2015 sur Hotels
Un peu bruyant au croisement de 2 voies de circulations. Prestations de qualité (piscine, spa, petit déjeuner, tiki bar). Chambres confortables et propres. Un bon choix. Prix correct.
5 sur 5
par un voyageur

excellent hôtel!

Publié le 19 févr. 2015 sur Hotels
Baignade, piscine et découverte de Naples.