Note fondée sur 699 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
C’est très bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Team ROMEO, Gestion de l’hôtel
Chère Ericmerci de nous avoir fait part de votre avis : vos commentaires nous aident à nous améliorer et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience.Nous vous prions d'agréer,
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Team ROMEO, Gestion de l’hôtel
Dear Denis,Thank you for sharing your review! We hope to have the opportunity to welcome you back again!Kind regards,
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par ROMEO Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Benoît,We wanted to express our sincere gratitude for the positive rating shared on the Expedia community. Your satisfaction is our priority, and we look forward to making your stay even more special.Best regards,
par un voyageur
Publié le 26 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par ROMEO hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Eric,Thank you for sharing your feedback with the community of Expedia. We are sorry the stay didn't meet your expectations.We look forward to see you again for a better experience,Warm regards
par un voyageur
Magnifique !!!!! Mais…..
Publié le 21 mai 2023 sur HotelsBeaucoup trop de bruit côté rue !!!!!
Klaxon a répétition !!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par ROMEO hotel, Gestion de l’hôtel
Cher Abdellah,Merci pour avoir partagé votre avis avec la communauté de Expedia. L'avis de nos clients est fondamental pour nous, il nous aide à nous améliorer et à garantir chaque jour les meilleurs standards de service. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été magnifique, cependant nous sommes désolés que vous ayez été dérangés par les bruits extérieurs. Nous espérons vous revoir au plus vite pour vous faire redécouvrir la beauté, le confort et les délices culinaires de notre de notre hôtel.A bientôt et bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2022 sur Expedia
very good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2022 par ROMEO hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Albert,Thank you for sharing your feedback with Expedia community and for rating us the best. His opinion is very important because it helps us to constantly improve our commitment to excellence. We are very pleased to read your experience was very good. We hope to see you again for another memorable #ROMEOexperience. Warm regards
par un voyageur
Publié le 22 mai 2022 sur Hotels
L hôtel est en énorme travaux
Nous avions choisi cette hôtel en priorité pour la piscine en plein centre ville de Naples
Alors oui c’était précisée mais pour ma part ce n était pas très clair limite cachée dans un sous menu
La piscine me semble essentiel en plein naples en mai cela devrait être précisée plus clairement
par un voyageur
Très bel Hotel ...mais mal organisé, mal managé !
Publié le 15 nov. 2021 sur HotelsTrès jolie Hôtel et bien placé, équipements neufs ... mais un problème de gouvernance et organisation!
Le personnel est agréable et dévoué mais on est très loin d'un service 5 Etoiles. De plus, le niveau de service n'est pas constant !
De plus, il y a une terrasse magnifique au 10ieme étage , des tables , des chaises ....mais ....vous ne pouvez pas commander un verre au bar ! on vous dit de descendre au bar en rez de chaussé pour acheter votre boisson et remonter la consommer en terrasse !
Plusieurs petit incidents mineurs de ce genre en 4 jours de séjour (café commandé oublié, robinet de douche cassé à l'arrivée, rideau qui fait un brut et se bloque ...etc) qui gâchent le plaisir de réserver en 5 étoiles ;o(
par un voyageur
Fantastique
Publié le 10 août 2021 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2021 par ROMEO hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Frédérique,
We are very grateful for your positive review on Expedia community.
We always strive to offer our guests the best and unforgettable experiences and it is very rewarding to become aware that we have succeeded in our goal.
Looking forward to welcoming you back to Naples and to ROMEO!
Warm regards.
par un voyageur
Publié le 24 juin 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2021 par ROMEO hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for sharing your review on the Expedia community.
We hope to have you back with us soon. Sincerely.