WoodSpring Suites Naples West

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de 5e avenue (sud) à Naples

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement WoodSpring Suites Naples West

Extérieur
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buanderie
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2600 Tamiami Trail East, Naples, FL, 34112
  • Centre commercial Village Plaza
    ‪15 min à pied‬
  • Gulf Shores Marina
    ‪15 min à pied‬
  • 5e avenue (sud)
    ‪16 min à pied‬
  • Naples, Floride (APF-Aéroport municipal de Naples)
    ‪5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (Sofa)

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Naples

Séjour au East Naples.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier East Naples, vous trouverez Coral Cay Adventure Golf et Gordon River. Centre commercial Village Plaza et Gulf Shores Marina se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • 5e avenue (sud) - 16 min à pied
  • Centre commercial Tin City - 4 min en voiture
  • Naples Pier - 6 min en voiture
  • Naples Zoo at Caribbean Gardens - 7 min en voiture
  • Plage de Naples - 9 min en voiture

Transport

  • Fort Myers, Floride (RSW-Aéroport international Southwest Florida) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Midnight Tavern - ‬16 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬15 min à pied
  • ‪Alice Sweetwater's Bar & Grille - ‬16 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

WoodSpring Suites Naples West

Hôtel près de 5e avenue (sud) à Naples
As a guest of WoodSpring Suites Naples West, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Naples hotel is smoke free.

  • 123 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Naples West possède 123. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hôtel à Naples offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 50.00 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites Naples West Hotel
WoodSpring Suites Naples West Naples
WoodSpring Suites Naples West Hotel Naples

Avis pour WoodSpring Suites Naples West

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 185 avis sur 582.
Note de 8 – Bien, d’après 121 avis sur 582.
Note de 6 – Acceptable, d’après 90 avis sur 582.
Note de 4 – Médiocre, d’après 82 avis sur 582.
Note de 2 – Terrible, d’après 104 avis sur 582.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Fernando Jose

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Marco

Points forts : Service et personnel
Servoie courtois.
Séjour de 8 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Tres propre et très bon service
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Sandra, Québec

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Les murs en carton, la chambre pas fait à 21:00, le personnel semblait perdu et laissé à eux mêmes
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

GERARD

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout pour plaire SAUF
Séjour d'une nuit. Nous aurions voulu en passer une deuxième car l'hotel neuf aurait tout pour plaire sauf quelques détails tels absence de Kleenex, de sèche cheveux, de serviettes suffisantes ont fait que nous sommes allés voir ailleurs. Dommage.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Cliff

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was in subpar condition, there’s a homeless camp outside the building and the walls are so thin you can hear the adjoining rooms crystal clear.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We called this hotel and left. The window was smashed and the room was full of cockroaches. There was also police surrounding the building as there was an intruder in the building. Wasn’t safe and we were assured a refund. We went to another hotel and booked it through Expedia.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Vanesa

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Its not the best hotel to stay for a solo woman. Also, the bathroom was dirty when I 1st came into the room. And the walls seem to be made of cardboard because you listen to every single noise, even voices from the adjacent rooms.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Claudio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Veronique

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Smells awful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Steven

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible Customer Service
Elevator was broken...I asked for the first floor when I booked. I have 2 small dogs and I am asthmatic. They never tried once to reach out to me about the elevator!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Savannah

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I arrived and was told there were no rooms despite having a confirmation on my email. The girl at the front desk tonight was very rude and turned me away and I need a refund. I was already charged
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Matthew

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Nicole

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ley

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Joanne

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

armando

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Our first impression of the property wasn't good. There were shady looking people with shopping carts loitering at the front door. I thought they were homeless, but they were infact guest at the hotel. Our room was clean, but there was so much noise! People talking in the hallways, doors slamming, and dogs barking! That afternoon the lady across the hall from us was kicked out of her room because of some issue with her credit card. At night there were men loitering in the parking lot. This made my wife very uncomfortable. Thank goodness we only stayed one night. Also, no breakfast or coffee.

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was very good considering the price.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Borderline trap house!!
First off the elevator was broke. My room was on the third floor and it’s very hard for me to go up and down that many stairs with no option for a different room. The staff at the front desk said he couldn’t do anything about it and he doesn’t have the permission to make changes yet he couldn’t tell me who I needed to talk to to make changes. The amount of active drug use feet away from the back entrance was extremely alarming. There were people running in and out of the hotel extremely loud all night long. Not to mention the amount of police activity that showed up at 1:00am over an alleged stabbing in the hotel. With the power out all night it got hot very quickly in the room. With no fan and windows that were screwed shut, this was miserable!!!! Needless to stay, a warning to future travelers….you’d be better off sleeping in your car!! Good luck!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Kenneth

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They overbooked and turned us away at 9 PM
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Mely

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Elevators were not working. Had to take stairs. Floors were dirty, pillows were stained. People with dogs sitting on stairs.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024