Note fondée sur 946 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Très bel hôtel idéalement situé. Le personnel au top. Le déjeuner complet. La chambre un peu petite mais très agréable. Par contre la salle de bain réellement trop petite et nous n’avons pas aimé l’effet algeco. Très Bon rapport qualité prix.
3 sur 5
par un voyageur

Pratique mais passable

Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Passable. Déco très sombre qui est un peu triste. Nous avions malheureusement une chambre fumeur alors que nous ne fumions pas… une odeur horrible de cigarette toute la nuit. Le staff parle mal anglais mais proche des gares de Nara.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2023 sur Expedia
Hôtel bien entretenu proche de la gare. Situé proche des parcs de Nara il est idéal pour visiter la ville et ces daims! Le personnel est agréable et n'hésitera pas à vous aider.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Idéalement situé mais très petit

Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel de bon standing, idéalement sitié près de la gare et non loin du parc, mais chambre pour 4 minuscule, à la limite de l'irrespirable avec une salle de bain presque aussi petite que des WC d'avion.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2020 par kim, front desk, Gestion de l’hôtel
Dear dorothée, Thank you so much for choosing Centurion Hotel Classic Nara Station. Your feedback is very much appreciated by our hotel. We will also strive more to improve and deliver the best services for our valued customers. Hope when you come back in japan you will stay again in our hotel, or some of our branch hotels located in Ueno, Ikebukuro, Akasaka, Okinawa, Kyoto, Osaka, Kobe and Kurashiki. Thank you so much and hoping to serve you again. Have a nice day always. Best regards, Kim
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2019 sur Expedia
Tout était parfait. Chambre spacieuse. Emplacement. Décoration. Facilités.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2019 par Tachibana, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you so much for staying with us and your warm feedback. We are more than happy to hear that. We are looking forward to serving you again at our hotel in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2019 par FRONT DESK EGO, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for choosing Centurion Hotel Classic Nara Station. Your feedback is very much appreciated by our hotel. We will also strive more to improve and deliver the best services for our valued customers. Hope when you come back in japan you will stay again in our hotel, or some of our branch hotels located in Ueno, Ikebukuro, Akasaka, Okinawa, Kyoto, Osaka, Kobe and Kurashiki. Thank you so much and hoping to serve you again. Have a nice day always.
5 sur 5
par un voyageur

Personnel et lieu top

Publié le 26 nov. 2019 sur Hotels
Juste top le meilleur hotel de mon séjours et personnel ultra sympa, il feron le maximum pour vous aider dans la limite du possible. Ps eviter la chambre coller a l'ascenseur qui est avec des tatami au 7 eme il y'a un bruit de moteur. Mais sinon parfait . A 3 mn de la grande allée commerçante et 5 de la gare.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2019 par Tachibana, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us and your comments. We are more than happy to hear your great satisfaction about our staff. About the noise of the room, we are truly sorry for the inconvenience. We will keep trying our best to make our guests' stay as comfortable as possible. Again, thank you so much for your feedback and we hope to serve you again in the near future. Have a nice day!