Note fondée sur 660 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2019 par 奈良ロイヤルホテル 大西, Gestion de l’hôtel
この度は、奈良ロイヤルホテルにご宿泊いただき、またお忙しい中、評価をお寄せいただきまして誠にありがとうございます。 今回頂戴しました評価に甘んじることなく、これからもお客様に快適な空間でお過ごしいただけるよう努めてまいります。 奈良へ、そして関西圏へお越しの際にはまたぜひ、奈良ロイヤルホテルをご利用ください。 お待ち致しております。
5 sur 5
par un voyageur

Rien à redire

Publié le 4 oct. 2018 sur Hotels
Très bon hôtel, avec spa inclus dans la chambre. Parking inclus. Plusieurs services dans l'hôtel (bar, restaurant, boutique), parfait pendant le passage d'un typhon ;)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2018 par NARA ROYAL HOTEL staff Hayakawa , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at NARA ROYAL HOTEL.We appreciate you spending your time to write to us. We were relieved, that you are satisfied with Natural hot spring, parking and our facilities. And We were have ever feel happy to hear the words "perfect during the passage of a typhoon". We sincerely appreciate your precious reviews. We hope to see you again at NARA ROYAL HOTEL on your next trip.
3 sur 5
par un voyageur de toulon

Hôtel excentré par rapport au centre ville

Publié le 17 févr. 2016 sur Expedia
Situé à une station de train du centre ville, impossible à faire à pied. Situé à 10-15 minutes de marche de la station de train. Grand et bel hôtel vu de l'extérieur. À l'intérieur la déco est défréchie et datée des années 90. Chambre petite avec lit contre le mur. Loin des standards européens pour un prix équivalent de 100€...sans petit déjeuner. Rapport qualité-prix a mon avis assez mauvais. Actuellement à Kyoto on a bien mieux pour le même prix! Seul point positif l'amabilité du personnel, mais que l'on retrouve partout au Japon.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
廊下の声が良く聞こえる
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par 奈良ロイヤルホテル くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度は奈良ロイヤルホテルにご宿泊いただきましてまことにありがとうございます。数あるホテルの中から当館をお選びいただきましたのに、ゆっくりとお寛ぎいただくことができなかったのではと危惧しております。お客様から頂きましたご意見をもとに、すべてのお客様に快適にお寛ぎいただけるようマナーの周知を行うなど、できる対策を検討してまいります。お忙しい中クチコミ投稿をお寄せいただきありがとうございました。また機会がございましたら当館に足をお運びいただけますと幸いでございます。奈良ロイヤルホテルフロント
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
I like the hot spring very much.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par 奈良ロイヤルホテル くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
Thank you for using Nara Royal Hotel this time. Thank you for your review of the hotel. The sauna and hotspring of our hotel was just renovated a few years ago. We hope to bring you a wonderful experience. The business hours of the sauna and hot spring are from 13:00 noon to 22:00 at night, which is the last admission time. It closes at 23:00. It is also open from 6:00 to 8:00 the next morning. Can use it freely.If you have another chance, please stay at this hotel again. All hotel staff welcome your arrival. Thank you again for using Nara Royal Hotel this time. We wish you happiness in your family, good health, success in work and all the best. Front desk staff at Nara Royal Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Expedia