Note fondée sur 494 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
pas de personnel pour réserver ou nous accueillir. l'ordinateur n'est pas tres convivial, des personnes ont abandonnés devant moi car trop compliqué pour eux. attention l'hôtel est a coté d'une 4 voies et bruyant, manque isolation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par isabelle, assistante, Gestion de l’hôtel
Bonjour {guest_first_name},Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. UN accueil personalisé se fait sur l'hotel B&B narbonne 2 (une affiche le signale sur la porte d'entrée du B&B& Narbonne1)A très bientôtCordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Lou, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Lou, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Lou, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Lou, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Noémie Assistante, Gestion de l’hôtel
Quel plaisir de vous lire Denis.Au plaisir de vous revoir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Hotel bien situe Dommage un peu vieillo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par isabelle, assistante, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par isabelle, assistante, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par isabelle, assistante, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Michel. A bientôt dans notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par isabelle, assistante, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoupnathalie. A bientôt dans notre hôtel.