Note fondée sur 98 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
L’entretien des chambres est à revoir, vieux matelats
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par L'équipe CAMPANILE Narbonne, Gestion de l’hôtel
Chère Juliette,Nous vous remercions pour votre superbe note.Votre avis est très important pour nous car il nous aide à améliorer nos services.Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par L'équipe CAMPANILE Narbonne, Gestion de l’hôtel
Cher Jérome,Nous vous remercions pour votre superbe note, votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis de vous avoir accueillis et nous espérons vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par L'équipe CAMPANILE Narbonne, Gestion de l’hôtel
Cher Ida,Nous vous remercions pour votre superbe note.Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Super hôtel et accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par LA RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Cher Bruno,Merci pour votre note et votre retour qui fait plaisir à toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,RomainHôtel CAMPANILE Narbonne
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par LA RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous seront ravis de vous accueillir à nouveau.CordialementElodie
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par LA RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par LA RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous seront ravis de vous accueillir à nouveau.CordialementElodie
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Ca sera avec plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Aucun problème comme d’habitude
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Ca sera avec plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement Elodie