Note fondée sur 20 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Maison retro

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Acceil chaleureux, suite atypique décorée avec beaucoup de goût et d élégance, les petits details d attentions comme la possibilité de se faire un thé ou un café avec des petits biscuits j'adore ! La propriétaire est serviable et disponible franchement je recommande à 100% rien à dire on reviendra c est certains !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
Bonne experience, bon accueil
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2023 sur Hotels
Un accueil très chaleureux! Nous retournerons dans ce logement lors de notre prochain séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2023 sur Hotels
Super au top hôte au top
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par Laurent du retromirabeau, Gestion de l’hôtel
Stanislas,Ce fut un plaisir de vous recevoir personnellement dans notre maison de Famille. Effectivement, nous ne sommes pas un hôtel, et essayons de proposer une alternative cosy à l'adresse plus confidentielle. Nous sommes ravis de voir que la chambre "La suite et son boudoir" vous a apporté pleine satisfaction.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2023 par Laurent du RétroMirabeau, Gestion de l’hôtel
Jean-Marc, ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre maison de famille pour ces quelques jours. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre ancien qui date du 18ᵉ. Notre établissement se veut être une adresse confidentielle, sans enseigne, avec une offre volontairement restreinte pour conserver le cadre familiale. Merci encore à vous et serons ravi de vous accueillir à nous. Belle journée à vous.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2022 par retromirabeau.fr, Gestion de l’hôtel
M.Loquin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre notation sur "La suite" du RétroMirabeau. Nous aurions apprécié un minimum d'échange avant votre arrivé. En effet, on ne monte pas en chambre un vélo électrique. Nous ne servons pas de petit déjeuné au lit... Nous ne sommes pas un hôtel. Il n'y a pas d'enseigne commerciale, car nous ne sommes pas dans cet esprit. Nous sommes très clair dans nos e-mails. Notre site internet est transparent sur notre démarche, ce que nous sommes et ce que nous proposons. Nous maintenons que oui l'arrivée se fait sur rendez vous, comme le départ, car nous mettons un point d'honneur à vous recevoir personnellement chez nous dans notre maison. Ce qui a ses contraintes aussi comme d'anticiper la veille à minima votre heure d'arrivé... Rien de choquant... Après, il y a de l'offre pour tous le monde. Des établissements avec des boites à clés, des automates.... C'est un choix que nous nous refusons et restons navrés que votre expérience chez nous ne correspondez pas à vos attentes.